Notre déco de noël 2016 – Le noël des blogueurs

Notre déco de noël 2016

Le noël des blogueurs

***

logo-noel-blogueuses-2016

Aujourd’hui je te montre le sapin chez les « DequoijemeMél? »

En cette année 2016

Et avec un 15 mois qui te retourne la baraque

En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire

Le choix de « sapin or not sapin? »

S’imposait …

Non parce que bon notre grand sapin de 1,80 m a déjà connu un chaton surexcité

Et avait eu du mal à résister à ses assauts

Et avait subit quelques chutes…

Je me voyais mal justifier aux urgences

Que bébé s’est pris un sapin sur la tête …

Et puis bon je suis déjà débordée alors si on pouvait éviter la case « urgences » hein …

Donc j’ai prévenu les 2 grands cette année le sapin il sera sur le buffet !

Ouh mon dieu qu’ai-je pas dit ?

Mais non il va être riquiqui !

Et ouais !

Bon donc j’ai cédé aux cris des grands et je leur ai installé le grand sapin

à l’étage où bébé ne va pas !

Et moi je me suis lâché et j’ai acheté un sapin blanc de 90cm

Et des décorations de couleurs rose girly et argenté !

Et oui j’en ai profité pour changer mes couleurs !

Et comme je ne me souvenais plus avoir acheté une nouvelle crèche l’année dernière,

On en a 2 … héhéhé

3 en vrai le jour où je retrouverais le dernier carton qui manque

(avec les décos de fenêtres …)

Bon donc je vais te montrer tout ça parce que là hein les mots c’est bien joli mais on voit rien !

J’ai aussi eu envie de créer une fausse cheminée pour rendre le noël plus sympa !

Et donc je me suis lancé dans la réalisation d’une fausse cheminée en carton …

Tu veux voir la marche à suivre pour en faire une, c’est par ici chez ma copine Vassilia !

Et c’est très simple et assez rapide,

Si j’y suis arrivée … une bonne partie peut y arriver aussi !

***

 Voilà ce que donne la fausse cheminée :

p_20161125_185454_vhdr_auto

Juste après la mise en peinture

p_20161126_165440_vhdr_auto

Et là voilà en place !

(Bon j’ai eu chaud, j’avais pas vraiment de place pour la poser lol !)

Donc là j’ai commandé les hottes du père noël Chez A-qui-S

Pour stocker les cadeaux et ça ira superbement bien au pied de la cheminée !

***

Tu veux commander des hottes,

J’ai un bon de réduction rien que pour toi :

-10% avec le code EFLUENT10

01

***

p_20161126_165503_vhdr_auto

La light box est de sortie aussi pour noël !

***

Le sapin 

p_20161212_163443_vhdr_on

Girly : rose et argent

p_20161126_165530_vhdr_auto

Le petit igloo trop chou !

p_20161126_165539_vhdr_auto

Le flocon de neige

p_20161126_165546_vhdr_auto

La cabane des lutins (ou du père noël ?)


p_20161212_163456_vhdr_on

Vue d’ensemble

p_20161212_163502_vhdr_on

L’étoile rose !

***

Et toi alors tu me montres ton sapin ?

Viens me le montrer en commentaire sur ma page FB ICI

***

signature

LOGO Mél

11 réflexions sur “Notre déco de noël 2016 – Le noël des blogueurs

  1. Pingback: Le sapin de Noël en famille

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

