Meilleurs vœux 2017

Meilleurs vœux 2017

***

Nous avons 1 mois pour présenter nos vœux ?

Je profite donc d’un moment de retour au calme …

Les grands à l’école,

L’homme au boulot

Et le bébé à la crèche

Et même le chat dans le garage …

Pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour 2017

Que cette nouvelle année soit faite de joie, bonheur, réussite

Et surtout en bonne santé !

p_20170101_084000_vhdr_on

Je ne prends aucune résolution …

Je ne m’y tiens jamais …

Il faudrait bien que je me mette activement à WW (j’ai payé en plus oups !)

Et que je me (re)mette au sport plus assidûment !

Mais voilà je sais que tant que la motivation jouera au yoyo …

Le reste fera du yoyo aussi !

***

Et je vais revenir très vite pour te montrer mes projets « blog » 2017

***
signature
LOGO Mél

6 réflexions sur “Meilleurs vœux 2017

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

