1 an avec ma Book Jar #Challenge #BookJar #Lecture

1 an avec ma Book Jar

#Challenge #BookJar #Lecture

Faire diminuer ma PAL (ou pas !)

***

Mais de quoi je parle ?

J’ai trouvé ce projet blog sur le blog de Les instants volés à la vie

Bon non en vrai j’ai vu un publication de Mamannord

Et du coup j’ai été voir le groupe pour en faire partie.

L’idée est simple,

Prendre un récipient

Trouver au moins 12 livres de notre PAL (Pile à lire)

Noter leur titre sur un bout de papier,

Plier chaque papier,

Les mettre dans le récipient

Et en piocher un par mois

Libre à vous d’en piocher plus si vous vous sentez d’en lire plus qu’un par mois…

Libre de choisir les livres dans votre PAL ou ailleurs !

Pour ma part j’ai choisi des livres papiers non lus et qui traînaient entre mon lit et ma table de chevet

Dans l’espoir d’être tirés au sort un jour où je n’ai plus rien à lire …

Oui parce que je n’oublie pas les partenariats blog avec Hugo Romance et Livre de poche

Et ceux qui viennent s’ajouter en cours de route,

Plus les nouveautés (genre Musso hors de question de ne pas le lire de suite !)

Et surtout tous les livres qu’il y a sur ma liseuse …

Donc j’ai mis 14 titres dans ma #BookJar

J’en tire 1 par mois et les mois de « carence » je pourrais en faire 2 !

20170103_111943

***

Tu peux bien sûr nous rejoindre !

Les dates c’est comme tu veux, ici ce sera de janvier à décembre !

***

Et j’espère réussir ce challenge !

***

Je noterais ci-dessous les différents tirages de l’année !

***

Janvier :

20170103_112456

Si tu cliques sur l’image tu arrives sur l’article parlant du livre en question 😉

Février :

20170201_091631

***

signature LOGO Mél

13 réflexions sur “1 an avec ma Book Jar #Challenge #BookJar #Lecture

  1. Chouette idée. Bon pas pour moi car j ai déjà bien du mal à gérer mes journées pour me trouver du temps et le soir je sombre rapidement dans mon lit en plus. Mais je garde l idée pour plus tard. J ai lu la sélection, j ai bien aimé.

    • Je te rassure (ou pas) je sombre aussi très facilement le soir, après il ne tient qu’à moi de prendre mon livre dans mon sac pour quand j’attends dans la salle d’attente, au sport … Mais souvent j’oublie ou sinon je surfe avec mon téléphone lol

  2. Pingback: #1AnAvecMaBookJar – Janvier – L’homme idéal existe. Il est Québécois – Diane Ducret #BookJar #book #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

