Mes 10 produits préférés chez Maman Natur’Elle #10ans

Mes 10 produits préférés chez Maman Natur’Elle

***

maman_naturelle-new_06-10ans

Le site Maman Natur’Elle fête ses 10 ans

Quoi déjà ?

C’est un site que j’aime beaucoup

Où on trouve des produits pratiques et naturels

Au départ un site ouvert pour vendre des couches lavables

Aujourd’hui on trouve de tout !

Et pour les 10 ans,

Je vous ai préparé mon

Top 10 de mes produits préférés 


02

Ce que je possède déjà :

1- Le stick d’urgence Badaboum, toujours dans mon sac pour les bosses de bébé (avec les granules d’Arnica c’est le combo gagnant)

2- Hochet à quenottes :  testé sur le blog par bébé  Même sans lange il l’adore et il le grignote régulièrement !

3- Le porte bébé d’appoint Wacotto :  que j’utilise quasi tous les jours pour l’école mais bébé préfère marcher bien souvent

4- Lunettes Ki Et La : avec le chapeau de la même marque (devenu trop petit) c’était le combo gagnant au soleil cet été

5- La Couverture étoile : qui est devenue trop petite pour bébé mais qui est bien pratique pour le siège auto car ça ne glisse pas

6- Les verres Baby Cup : Pour apprendre à boire comme un grand

Et ça c’est ce que j’aimerais, envisage d’acheter prochainement :

7- Totseat : ça ne prend pas de place et ça permet de tenir bébé sur la chaise

8- Chaussons : Pour aller à la crèche car ceux qu’il a deviennent trop petit

9- L’assiette EZPZ Happy Mat : On possède déjà le bol et c’est super pratique

10 – Couverture mille feuille de coton : tout comme la couverture Aden + Anais, me fait de l’œil depuis un certain temps.

***

BON  PLAN

Et comme le site fête ses 10 ans,

Jusqu’au 10/01/2017

Il y a -10% de réduction

Avec le code 10ANS

01

***

Et toi qu’est-ce que tu préfères sur le site ?

Dis-moi tout !

***

signature LOGO Mél

2 réflexions sur “Mes 10 produits préférés chez Maman Natur’Elle #10ans

  1. Pingback: 10 Idées cadeaux pour la St Valentin chez Maman Natur’elle #10ans #IdéesCadeaux #StValentin | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: L’heure du repas de bébé avec Maman Natur’Elle #10ans | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

