Ma Wishlist de la St Valentin #sharetheloveCF @cadeauxfolies #Concours

Ma Wishlist de la St Valentin  

#sharetheloveCF

***

content-2

Bon d’abord je sais que je ne recevrais rien pour la ST Valentin,

C’est comme ça je m’y suis habituée (ou pas !)

Alors pour m’éviter la dépression ce jour là,

Je participe à un concours interblog

Pour tenter de gagner ma Wishlist ci-dessus

(budget max 200€)

***

01

Ma Wishlist :

Un Instax Parce que ça fait déjà un petit moment que je le veux et il était dans ma wishlist de noël 129,95€

Une tasse Renard parce qu’elle est vraiment trop chou 15,95€

Un singe sèche vernis à ongle, car c’est vraiment le gros problème que j’ai avec le vernis le séchage ! 6,95 €

Et enfin une lampe tétris parce que je suis trop fan ! 29,95 €

 

***

Concours blogueurs :

Tu es blogueur et tu veux participer c’est par ici la marche à suivre :

-Publies ta wishlist sur ton blog, 

-Partages en taguant @cadeauxfolies et en n’oubliant pas le hashtag #sharetheloveCF

-Laisses un commentaire sous leur article pour indiquer ta participation

-Concours organisé du 14 au 29 janvier 2017

Le gagnant reçoit l’intégralité de sa withlist (200€ maximum)

Retrouves toutes les informations sur le blog de Cadeaux Folies, ainsi que les conditions de participations mieux détaillées.

Et Donc la seule chose à faire c’est de Liker ma publication sur ma page FB ICI

car il me faut 30 likes pour participer au concours

Et si je gagne je tirerais au sort un des likeurs de la publication qui recevra une Mel Box de ma part !

Et tu peux commenter cet article en me disant ce que tu aimerais recevoir pour la St Valentin !

***

Règlement du concours sur ma page facebook : 
Je mets en jeu une Mél Box, faite de plusieurs lots à ma convenance et en fonction du gagnant à qui je demanderais de me fournir quelques renseignements (âge, enfants ? …) pour cibler les lots. Facebook n’est pas responsable de ce concours qui est géré par moi uniquement. Le tirage au sort n’aura lieu que si je suis la grande gagnante du concours interblog dont le règlement ce trouve sur le site Cadeaux Folies (lire et lien plus haut). Si je gagne, je tire au sort parmi tous ceux qui auront liké ma publication sur ma page facebook (publication ancrée) via l’application fan page karma la main innocente. Je ne saurais être tenu responsable des aléas de Laposte pour l’envoi de la Mél Box. Si je ne gagne pas le concours interblog je ne ferais pas de tirage au sort sur cette publication là. Mais il n’est pas exclu que je mette en jeu une Mél Box dans les prochains jours. Les lots de ma publication, donc de ma wishlist ne feront en aucun cas partis des lots de la Mél Box.

 

 

signature

LOGO Mél

10 réflexions sur “Ma Wishlist de la St Valentin #sharetheloveCF @cadeauxfolies #Concours

  1. coucou,
    tout comme toi, je n’aurais rien à la St Valentin….car nous ne la fêtons pas!!! mais je ne suis pas contre un petit instax !! lol…..
    et la lampe tetris est top !

    • Oui on ne la fête pas non plus après c’est sûr que ça prend une ampleur commerciale depuis quelques temps déjà qui ne plait pas forcément !
      J’aime beaucoup la lampe tétris aussi
      Et l’instax me servirait pour faire le livre d’or du baptême de bébé … mais bon je croise les doigts quoi !

  2. Bonjour !

    Ça va, bien reposée par le week-end ? Moi oui, écoute, j’ai commis l’exploit de sortir de chez moi environ 30 min pour acheter acheter du fromage et de la bière, donc je pense pouvoir dire qu’on a là un week-end réussi. En tout cas pour les yétis comme moi 😉
    Du coup me voilà gonflée à l’hélium et presque sans cernes pour participer à ce concours Saint-Valentin même si comme toi, je sais pertinemment que je ne recevrai AUCUN cadeau : le père de mon fils s’est tiré juste avant la rentrée… Il est parti chercher des allumettes très très loin, ou il a du se prendre un mur au passage car il n’est jamais revenu ! M’enfin ce connard label rouge aurait pu nous laisser le frigo et le micro-ondes quand même !

    Ca n’empèche pas de vouloir se faire plaisir à Saint-Valentin pour noyer son malheur ! Donc je participe pour MA POMME !
    J’aimerais beaucoup m’offrir :
    1) un frigo
    2) une wonderbox « contrat sur la tête de ton ex- » personnalisable, mais je ne crois pas que se soit bien légal 😉
    3) un bogosse en hologramme qui fasse aussi cafetière programmable et bouillotte.
    Voilà, voilà…
    Dans ta wishlist, j’aime beaucoup l’instax car j’adore les trucs délicieusement rétro (j’habite sous un caillou et je n’ai même pas de smartphone) et le sèche-vernis car j’ai moi aussi un gros soucis d’impatience pathologique 😉

    Je suis déjà fan des 2 pages FB sous le nom de : Valerie Pascal
    Mon mail : jcvpascal@orange.fr

    Je te souhaite bonne chance pour ce concours entre blogs (ne vous crêpez pas la tignasse) et je te souhaite une bonne Saint-Valentin avec plain de paillettes dans le slip ! 😉

    • Oh je suis désolée d’apprendre que ton « ex » s’est tiré … j’ai envie de dire qu’il perd beaucoup de chose !
      J’espère quand même que tu arrives à t’en sortir !
      J’aime bien ta liste, tu gardes ton humour 😉
      Et ne t’inquiète pas le crêpage de chignon je passe toujours mon tour, je préfère fermer les yeux et ignorer, il y en a trop et tout les jours !
      Bonne chance aussi

  3. Pingback: 10 Idées cadeaux pour la St Valentin chez Maman Natur’elle #10ans #IdéesCadeaux #StValentin | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Non au marketing sur le 8 mars #JournéeDesDROITSDeLaFemme #8mars #stopmarketing8mars | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Wish-list fête des mères et anniversaire #WishList | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Un photobooth pour le baptême de bébé #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 2/3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

