J’ai testé les chaussettes en bambou de Sigvaris #Sigvaris #Test

J’ai testé les chaussettes en bambou de Sigvaris

#Sigvaris #Test

***

Il y a quelques temps j’ai reçu un colis de Sigvaris

Suite à ma rencontre sur leur stand aux #EfluentMums5

(Promis mon article sur cette journée arrive bientôt !)

J’ai donc renvoyé un mail avec mes mesures :

Tour de cheville et hauteur du sol jusqu’à l’arrière des genoux

Et ensuite j’ai reçu des chaussettes bambou à ma taille !

Sache qu’il n’y a pas que quand on est enceinte qu’on peut en porter

Et que j’ai donc profité d’un long trajet en voiture pour les tester

Oui car comme le siège de bébé est derrière le siège passager je ne peux pas le reculer

Et il est donc assez avancé pour ne pas toucher le siège auto dos route

Du coup ça laisse peu de place pour les jambes devant

Mais surtout on était très chargé donc j’avais mon sac et le pique-nique à mes pieds !

Voyons ça plus en détail :

Les avantages des chaussettes Sigvaris Bambou :

EFFICACITÉ :

Pression dégressive tout au long de la jambe

Taillage parfaitement adapté à la morphologie féminine

FACILE à ENFILER :

Forme du cou-de-pied élargie

CONFORTABLE :

Forme anatomique intégrée dès la conception du produit

Une chaussette douce et moelleuse à base de fibres naturelles de Bambou

Pour un confort optimal : des coutures plates en bout de pied

La forme et la matière sont adaptées pour une grande sensation de relaxation et de bien-être

Bande auto-fixante respectueuse de toutes les peaux

Galbe du mollet dessiné

QUALITÉ

Fabriqué en France

Exigence dans la sélection des fibres

***

Large choix de coloris

Comme tout produit de compression il s’agit d’un système de compression médicale qui ne doit pas être utiliser sans avis médical

***

TEST

J’ai donc reçu mes chaussettes bambou coloris vert d’eau

20161216_140408

 

20161216_162605

Classe 2

Existe aussi en modèle homme

20161216_162633

La fibre est douce au toucher

Et surtout ça ne s’accroche pas sur mes doigts calleux !

Après lavage en machine dans un filet de protection

Et lavage délicat

Je les ai essayées

20161221_135526

Je confirme la facilité d’enfilage

Quiconque m’a vu enfiler des collants ou autres bas

Pourra confirmer que je n’ai pas galéré du tout pour les mettre

La fibre est très extensible

Et l’enfilage est donc aisée

ça remonte donc jusque sous le genou,

20161221_135540

Et ça passe sans problème sous mon legging près du corps

Donc je les ai porté ce jour pour un trajet de quelques 6h avec arrêts

Pour une fois bébé a été conciliant et nous ne nous sommes arrêtés que 3 fois

(contre 6 fois)

J’ai apprécié de les avoir à mes pieds/jambes,

Le confort se fait ressentir très vite

Et après un long trajet en voiture

Je n’ai pas eu mal aux pieds ni aux jambes comme c’est le cas habituellement

Et surtout ça ne tombe pas,

ça ne roule pas

Il ne faut pas sans cesse les remonter

Et ça s’apprécie énormément.

Je les porte régulièrement,

Il faut dire que ça tient chaud et que ce n’est pas de trop en ce moment,

Et je compte les mettre à chaque voyage en voiture.

J’ai déjà eu des bas de contention pour les trajets en avion

Enceinte ou pas enceinte d’ailleurs

Et ça soulage grandement

***

Merci à Sigvaris pour ce test

***

Et toi tu les as testé ?

Tu en penses quoi ?

***

signature test02 LOGO Mél

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

