#1AnAvecMaBookJar – Janvier – L’homme idéal existe. Il est Québécois – Diane Ducret #BookJar #book #Lecture

#1AnAvecMaBookJar

Janvier

L’homme idéal existe. Il est Québécois

Diane Ducret

#BookJar

#book

#Lecture

***

Voilà ma première lecture du challenge #1AnAvecMaBookJar est terminée

20170103_111943

J’ai effectué le tirage de février que vous pouvez retrouver dans mon article récapitulant le challenge

(J’ai mis le lien de l’article plus haut)

En janvier le tirage avait donné ça :

20170103_112456

J’ai décidé de donner mon avis sur mon compte IG avec partage sur ma page FB

20170201_092155

Et de juste récapituler ici

Donc mon avis le voilà :

 

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMeletcompagnie%2Fposts%2F1436694346364697&width=500

J’ai terminé le #livre de janvier du challenge #1anavecmabookjar #LHommeIdealExisteIlEstQuébécois de #DianeDucret Un bon moment passé en compagnie des 2 héros du livre. Quasi à huis clos. Une histoire légère et agréable à lire. Mais j’aurai aimé un décodeur des expressions québécoises… parce qu’au final je crois que je suis passée à côté de l’humour des quiproquos de la narration. L’héroïne à des attentes en terme d’homme et finalement c’est assez saoulant à force car elle analyse chaque situation de son point de vue critique. Quand on happy end… rien à voir avec ce qu’on attend d’une romance. Mais après une lecture plus sérieuse ce livre se laisse lire rapidement. Mais je reste sur ma faim… #book #bookjar

Une photo publiée par Mél DequoijemeMél (@meldequoijememel) le 1 Févr. 2017 à 0h31 PST

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Bon alors, aujourd’hui mon blog me joue des tours, 

Je n’arrive donc pas a intégrer ni ma publication FB

Ni ma publication IG

Donc je vous mets les liens pour y accéder directement …

***

Et toi tu l’as lu ?

Tu en as pensé quoi ?

***

signature LOGO Mél

3 réflexions sur “#1AnAvecMaBookJar – Janvier – L’homme idéal existe. Il est Québécois – Diane Ducret #BookJar #book #Lecture

    • Mais de rien, c’est aussi le but de ce challenge et de partager mes lectures sur mon blog ou ma page FB
      Bon si tu as un décodeur français / québécois tu me dis ? (quoique je pourrais interroger google !)

  1. Pingback: On lit quoi en mars ? #Lecture #PAL | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

