10 Idées cadeaux pour la St Valentin chez Maman Natur’elle #10ans #IdéesCadeaux #StValentin

10 Idées cadeaux pour la St Valentin

chez Maman Natur’elle

***

maman_naturelle-new_06-10ans

Après mon top 10 au mois de janvier

Ce mois-ci je vous propose de découvrir ma wishlist de la St Valentin chez Maman Natur’elle

Bon si tu suis un peu le blog tu sais que je ne vais rien recevoir

Je l’ai dit ici

Mais quoi qu’il en soit si l’homme décide de m’offrir quelque chose

Et s’il daigne passer par ici aussi (oui parce qu’il ne regarde pas !)

J’ai préparé ma liste

Et quoi de mieux qu’une image pour récapituler tout ça :

01

***

1- En premier j’opte pour le porte-bébé Boba, vraiment il me tente bien et il est trop beau

2- Pour accompagner le porte-bébé par ce temps hivernal (quoique ça va mieux …), je prendrais bien ce pull de portage

3- Et éventuellement la couverture de portage

L’un ou l’autre m’ira bien, mais les 2 ça permet de changer un peu plutôt que de mettre toujours la même chose (bah quoi ?)

Ou d’en avoir toujours un dispo quand l’autre est au lavage !

4- J’ai déjà un collier de portage mais pour changer un peu de couleur j’en voudrais bien un arc-en-ciel

5- Que celui qui dit que c’est pour bébé sorte de là … Une peau d’agneau comme descente de lit, j’adorerais

6- Un jeu (pour enfant oui je sais) pour jouer en famille

7- Éventuellement un bracelet, il est joli celui-ci non ?

8- Je craque pour la gamme Weleda à la Rose – qui sent trop bon : déodorant et gel douche

9- J’ai bien besoin d’une brassière neuve …

10- Et puis une couverture (pour bébé oui je sais) comme doudou … (bah quoi ?)

***

Et toi qu’est-ce qui te plait dans ma liste ?

Qu’est-ce que tu aimerais recevoir pour la St Valentin sur le site Maman Natur’elle ?

***

BON  PLAN St Valentin

02

Pour la St Valentin,

Retrouve une sélection spéciale ici

(Bolas, bandeaux de grossesse, bracelets …)

Avec des promos allant jusqu’à -20%

Jusqu’au 09/02/2017

***

signature

LOGO Mél

12 réflexions sur “10 Idées cadeaux pour la St Valentin chez Maman Natur’elle #10ans #IdéesCadeaux #StValentin

      • Oui je comprends et j’entends le « purement commercial » mais ça reste aussi la fête des amoureux et c’est important et à leur souligner comme il se doit ! Non mais … ;-)))

      • Oui non mais je suis d’accord, ça fait toujours plaisir d’y penser ! mais mon homme … bref, mon homme on ne le changera pa,s déjà que j’ai du mal pour cadeaux de noël et anniversaire que je ne reçois jamais en temps et en heure !

      • J’ai le même aussi : si je ne le « pousse » pas un peu, je n’aurai pas de cadeaux pour Noël ou mon anni (c’est déjà arrivé d’ailleurs …) alors parfois il faut savoir leur « suggérer » des idées de cadeaux parce que le mien n’en a jamais de lui-même (sans parler de son côté « radin » … ;-(

      • Le problème avec le mien c’est qu’il n’écoute pas quand je lui parle … non son cerveau est toujours en mode boulot, il fait donc mine de m’écouter (pour tout) souvent je lui dit tu penseras à mon anniversaire, ne t’y prends pas au dernier moment … bref, ça ne sert à rien en fait avec lui

      • Arfff et si tu lui écris de partout des idées cadeaux ? Sur le frigo, la table, la chambre … ? Il sera obligé de les LIRE et les assimiler peut-être ! 😉

      • Arfff essaie d’en parler avec lui quand même : comprendre que faire des cadeaux, c’est quand même important (pour soi-même parfois, pour son époux(se) et ses enfants …) ! (même si le mien a beaucouppp de mal à le faire … 😦

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

