Les vitamines Alvityl pour les enfants #Test #Testamus

Les vitamines Alviltyl pour les enfants

#Test #Testamus

***

Il y a quelques jours j’ai reçu un super colis

p_20170210_135644_vhdr_on

Après m’être inscrite sur le site testamus

Et à ce test de produit

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire le test

Enfin les enfants,

Les grands

Car c’est noté à partir de 4 ans

p_20170210_135653_vhdr_on

Ceux qui n’en ont pas besoin quoi !

Toujours plein de vitalité quand moi j’irais bien me reposer !

Mais c’est comme ça les enfants

Pleins de ressources insoupçonnées

Donc Alvityl à croquer qu’est-ce que c’est ?

p_20170218_090538_vhdr_on

Un comprimé rose au goût fraise à croquer

Sa formule associe 12 vitamines et 8 minéraux

Spécialement dosé pour couvrir 100% des valeurs nutritionnelles

de références en vitamines pour :

-Assurer à l’organisme forme et vitalité grâce aux vitamines B3, B6, B9 et C

Au fer et au magnésium qui aident à réduire la fatigue

-Participer à la croissance osseuse grâce aux calcium et à la vitamine D

p_20170218_090545_vhdr_on

La dose ?

De 4 à 6 ans, il faut 1/2 comprimé par jour

à partir de 6 ans, il faut 1 comprimé par jour

***

Mon Avis

Ou celui de mes enfants :

Niveau vitalité difficile de voir une différence ils sont déjà plein de vie !

Niveau goût

Mon grand n’aime pas du tout l’arrière goût laissé une fois le comprimé avalé

Mon second adore et le prend tout les jours

Donc ici c’est un test à moitié réussi 😉

***

Et toi tu donnes des vitamines ?

Dis-moi tout !

***

signature LOGO Mél test02

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

