Jamais sans mon cuir #Outfither #outfitherfashionday #OFD11

Jamais sans mon cuir

#Outfither  #outfitherfashionday  #OFD11

***

La semaine dernière je te faisais découvrir un nouveau RDV de blog

Le Outfither Fashion Day

à l’initiative de Dress Me and My Kids

Tous les jeudis on a un thème

Et on créé notre look sur la plateforme Outfither

***

Je ne pensais pas y prendre goût !

Je ne suis pas une blogueuse mode à la base,

Enfin surtout pas mode femme !

Et puis le thème du jour me plait !

JAMAIS SANS MON CUIR !

Alors non je ne suis pas très cuir !

Mais j’aime les sacs en cuir,

Les chaussures en cuir,

Et pourquoi pas un blouson en cuir,

Mais ça s’arrête là !

Et donc j’ai imaginé un look avec quelques touches de cuir

ET une robe !

Ou la la la mais je suis tombée sur la tête non ?

Bah quoi ?

C’est joli même si je n’en porte pas (ou pas beaucoup !)

***

Place au look :

***

Alors vous en pensez quoi ?

Vous portez du cuir ?

Et même que vous pouvez à votre tour créer votre look sur la plateforme

Et me copier le lien en commentaire

J’irais voir ce que ça donne 😉

Et faites un tour chez les copines pour voir leur look « jamais sans mon cuir »

DressMeAndMyKids

Mamans Mais Pas Que

 Célinette Cetera 

Les P’tites Bichettes 

My Fairy Tale 

Daily Kat

Crozaclive

***

Et peut-être à la semaine prochaine ou alors une prochaine fois quand le thème m’inspire 😉

***

4 réflexions sur “Jamais sans mon cuir #Outfither #outfitherfashionday #OFD11

  1. Pingback: Les p'tites bichettes Le nouveau RDV mode avec Outfither #Outfitherfashionday 11 - Les p'tites bichettes

  2. Pingback: Défi mode outfither – jamais sans mon cuir | Célinette... cetera

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

