Une coque de téléphone personnalisé avec www.personnalise-ta-coque.fr #Test #Concours

Une coque de téléphone personnalisé

avec www.personnalise-ta-coque.fr

#Test #Concours

***

Il y a quelques jours j’ai reçu une coque personnalisée pour mon nouveau téléphone

En général sur les sites qui proposent des coques personnalisées

Je ne trouve jamais mon téléphone

Cette fois-ci il était disponible

Alors j’ai sauté sur l’occasion

De tester le site www.personnalise-ta-coque.fr

Et je vais même vous proposer un concours sur ma page Facebook suite à ce test

Et un code promo si vous voulez en profiter également !

***

Mais avant ça place au

TEST

Le site offre un grand choix de modèle,

Plus de 400 modèles de coques disponibles

J’ai donc trouvé mon modèle de téléphone :

Le prix est canon

Et ça propose même des films protecteurs d’écran

Et si tu as lu mon avis sur mon téléphone tu sais que c’est hyper important !

La personnalisation de la coque est vraiment simple et rapide :

Le logiciel est très bien fait

On peut choisir le fond

Rajouter du texte,

Une image ou plusieurs

Je vous ai fait une simulation

Avec texte, fond et image :

Ensuite il suffit de cliquer sur enregistrer la personnalisation

Et d’ajouter au panier :

Bon je me suis arrêtée là,

Ce n’est pas cette coque que j’ai reçu mais mes 3 gars :

Envoi soigné

La qualité est top pour le prix de la coque.

ça s’adapte super bien à mon téléphone.

Bon en fonction des ouvertures du téléphone

On ne peut pas forcément centrer la photo

Au risque de mettre un trou en plein visage d’un des enfants

Du coup j’ai pris parti de décaler et de mettre un fond sur la coque

***

Pourquoi choisir personnalise-ta-coque.fr ?

Avoir une coque unique que personne d’autre ne peut avoir ça en jette non ?

Sur ce site vous pouvez trouver la coque qu’il faut pour votre téléphone

Et la personnaliser

Elle sera à votre image

Allant de la simple photo à un montage plus complexe

Tout le monde y trouvera son bonheur

Ce site propose :

– Une impression de qualité avec des imprimantes industrielles

qui pulvérisent une encre polymérisée

(résiste à un environnement hostile (chaleur, froid, humidité…)).

Elle résiste également aux rayures

=> durée de vie importante.

– Des coques de qualité fabriquées pour à partir d’A.B.S (Acrylo-butadienne-styrène).

=> résistance accrue face aux chocs, aux rayures, et aux accidents du quotidien.

– Des frais de livraison gratuits 

un simple like sur la page Facebook de personnalise-ta-coque.fr

et les frais de livraison vous sont offerts

– Un traitement de commande très rapide 

Une logistique optimisée pour préparer et expédier votre coque personnalisée sous 48h ouvrées.

– Un service client de qualité 

vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone

***

Alors tu en penses quoi ?

***

Code Promo 

Comme ils sont sympa chez personnalise-ta-coque.fr

Il me propose de vous partager un code promo :

-10% de réduction sur votre commande

Avec le code :

ABOPART10

***

CONCOURS

Et comme ils sont doublement très sympa chez personnalise-ta-coque.fr

Il me propose de vous faire gagner votre coque personnalisée !

Pour cela il faut vous rendre sur ma page FB d’ici quelques minutes !

***

Merci à personnalise-ta-coque.fr pour ce test et ce concours 

***

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

