La vie en ROSE #Outfither #outfitherfashionday #OFD12

La vie en ROSE

#Outfither  #outfitherfashionday  

#OFD12

***

J’y prends goût à ce RDV de blog

Le Outfither Fashion Day

à l’initiative de Dress Me and My Kids

Tous les jeudis on a un thème

Et on créé notre look sur la plateforme Outfither

***

Aujourd’hui le thème est

La vie en Rose

Comment te dire que là j’ai la chanson en tête !

Donc le rose j’adhère moyen on va dire

Je suis plutôt look sobre,

Couleur classique

Mais bon pour un événement particulier

ça peut m’arriver !

Alors j’ai imaginé un look genre pour un mariage, un baptême :

***

Et un look sobre pour tous les jours :

Avec une note de rose sur des vêtements basiques :

***

Alors vous en pensez quoi ?

Vous portez du rose ?

Et même que vous pouvez à votre tour créer votre look sur la plateforme

Et me copier le lien en commentaire

J’irais voir ce que ça donne 😉

Et faites un tour chez les copines pour voir leur look « La vie en rose »

DailyKat

Les Petites Bichettes

DressMeAndMyKids

Mamans Mais Pas Que

Célinette Cetera

Le Dressing de Sandrine Graziella

Crozaclive

MyFairyTale

Maman Pouponne Papa Bricole

 

***

Et peut-être à la semaine prochaine !

***

15 réflexions sur “La vie en ROSE #Outfither #outfitherfashionday #OFD12

  1. Pingback: Défi mode outfither – La vie en rose | Célinette... cetera

  2. Pingback: La vie en rose : Rendez-vous outfitherfashionday #12

  3. Pingback: Les p'tites bichettes RDV mode avec Outfither #Outfitherfashionday 12 - Les p'tites bichettes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

