Préparer le baptême de bébé #IdéesCadeaux #IdéesDécos #Concours

Préparer le baptême de bébé

grâce à internet

#IdéesCadeaux #IdéesDécos #Concours

***

Nous allons faire baptiser bébé cet été en présence de la famille !

Le thème est choisi,

La salle et le traiteur aussi

La date est donc arrêtée et la messe prévue

Reste la décoration

Et les petits cadeaux !

Mais aussi prévoir la liste de cadeaux pour bébé

Et comme 1 mois après il aura 2 ans …

Pouin pouin pouin pouin …

Non parce qu’à cet âge là ça s’intéresse surtout à ce que font les grands donc les jouets « bébé »

Il s’en lasse un peu !

Mais passons aux choses sérieuses,

J’ai découvert des sites internet récents qui peuvent m’aider sur certains points des préparatifs :

Côté Cadeaux

ET

Des sites pour trouver des idées de cadeaux de baptême pour bébé

Car on trouve tout sur ces sites :

Comme par exemple des

cadeaux de naissance, de noël, de baptême, d’anniversaire pour futur filleul

Ces 2 sites plutôt axés pour les parrains et les marraines

Permettent de trouver des idées de cadeaux pour les filleuls

J’ai envie de dire que même si on n’est pas parrain ou marraine,

On peut aller piocher des idées cadeaux sur ces sites très bien fait et avec un large choix

***

Côté Déco

Je suis à la recherche aussi d’idées pour la décoration pour le baptême

Et j’ai trouvé un site parfait pour m’inspirer pour la décoration du baptême

Qui est en fait un blog avec toutes les informations importantes sur le baptême :

Les différents types de baptême, les rôles des parrains / marraines

Des inspirations pour la décos

Des idées cadeaux,

Des idées de traiteurs, photographe …

Le site est tout récent et donc on a des catégories qui sont encore vides mais ça va venir

***

Concours

C’est un concours spécial INTERBLOG

Que je lance en partenariat avec les 3 sites

C’est un concours sur plusieurs blogs.

Et qui aura lieu sur ma page FB

(et celle des autres blogs)

A l’issue du concours

Je tirerai au sort avec l’aide du logiciel fan page karma la main innocente,

Un FINALISTE qui aura participé sous ma publication

Et je donnerais son nom à mon partenaire

Qui lui tirera au sort les 3 grands gagnants parmi la liste des finalistes tirés sur chaque blog.

Et si l’un de vous est le grand gagnant, je gagnerais moi aussi le même lot

(Coloris au choix)

Mais de quels lots je parle ?

Le premier gagnant gagnera un tipi de la couleur de son choix parmi les 4 possibles

Le deuxième gagnant gagnera un coffret de jouet, au choix un coffret de princesse ou un coffret pompier/policier

Le troisième gagnant gagnera une boite à musique

Chaque blog propose son propre concours,

Libre à vous de multiplier vos chances sur les différents concours !

Le concours a lieu ICI (page FB)

Du 25 mars dès publication au 5 avril 2017 minuit

Il vous est simplement demandé de liker les 4 pages facebook

La mienne et les 3 du partenaire

Bien sûr les partages et invitations d’amis sont grandement apprécié

Car plus il y aura de participation sur mon concours,

Plus il y aura de chance d’être tiré au sort à la fin !

Je compte sur vous !

Je vous montre la photo du concours qui sera publiée sur ma page facebook

Samedi matin

***

Allez go !

Bonne chance à nous 😉

***

Alors vous en pensez quoi de ces 3 sites ?

Dites-moi tout !

***

Règlement du concours sur ma page facebook : 
Le concours à lieu sur ma page facebook,
Ce concours n’est pas géré, ni sponsorisé par facebook
Je ne suis pas responsable de l’envoi
Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort grâce à fanpage karma la main innocente
Facebook n’est pas responsable de ce concours. Le tirage au sort aura lieu à la fin du concours, soit après le 05/04/2017 et j’annoncerais le nom de celui qui représentera mon blog au grand tirage au sort sous la publication facebook du concours. Si le grand gagnant provient de mon blog j’aurais la chance de pouvoir gagner moi aussi le lot. Le tirage au sort sera effectué via l’application fan page karma la main innocente pour ma publication. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots. règlement complet des jeux concours sur mon blog ici

***

 

4 réflexions sur “Préparer le baptême de bébé #IdéesCadeaux #IdéesDécos #Concours

  1. Il faut que je me mette sérieusement à la prépa du baptême de Mini Miss qui aura lieu début Juin … A part la date de la cérémonie et la réunion de préparation le week-end prochain, tout reste à faire en terme de déco / dragées 😉

    • héhé, à part la salle, la messe (et encore faut faire le livret et donc le déroulement de la messe) et le traiteur, je n’ai encore rien fait non plus ! je sens que ça va être à la dernière minute !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

