« Vous avez un message » #Outfither #outfitherfashionday #OFD13

« Vous avez un message »

#Outfither  

#outfitherfashionday  

#OFD13

***

Comme tous les jeudis voici

Le Outfither Fashion Day

à l’initiative de Dress Me and My Kids

Tous les jeudis on a un thème

Et on créé notre look sur la plateforme Outfither

***

Aujourd’hui le thème est

« Vous avez un message ! »

Alors moi ce thème ma première interprétation c’est par rapport au film

Bon ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu,

Mais c’est donc une histoire d’amour par internet

Donc j’ai imaginé un look simple

Pour un premier RDV où on rencontre enfin InRealLife l’homme avec qui on parle depuis

Quelques temps par internet

Alors moi quand je rencontre quelqu’un pour la première fois

Je suis hyper méga stressée

Enfin je le suis pour tout d’ailleurs !

Du coup il me faut des fringues dans lesquels je suis ultra à l’aise

Que j’ai pas à me demander si ma jupe est coincée dans ma culotte

Après chaque passage aux WC

oui car quand je suis stressée j’y vais toutes les 5 minutes c’est comme ça !

Donc mon premier look

Est un look

1er RDV

 

vous avez un message

***

Alors vous en pensez quoi ?

Et même que vous pouvez à votre tour créer votre look sur la plateforme

Et me copier le lien en commentaire

J’irais voir ce que ça donne 😉

Et faites un tour chez les copines pour voir leur look « Vous avez un message »

Je crois que je suis la seule à avoir interprété avec le film !

J’ai l’impression d’être « vieille » du coup !

Dress Me And My Kids

Maman Pipelette

Ma Vie de Special Mother

Les P’tites Bichettes

Vanity of our Lives

Le Dressing de Sandrine Graziella

Daily Kat

***

Et peut-être à la semaine prochaine !

***

5 réflexions sur “« Vous avez un message » #Outfither #outfitherfashionday #OFD13

  1. Pingback: Vous avez un message voici mon look #outfitherfashionday - Blog d'une maman Pipelette Maman, Famille, lifestyle et bons plans

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

