4 ans de blog : Les partenaires et le règlement des concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

4 ans de blog :

Les partenaires

et le règlement des concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

Logo fait par Julie

***

Les partenaires

Que je remercie chaleureusement de se joindre à moi :

Perlaperles

***

Règlement des concours

Outre le règlement complet des concours que vous pouvez retrouver ici

Je vous ai préparé une petite affiche reprenant les grandes lignes :

***

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

10 réflexions sur “4 ans de blog : Les partenaires et le règlement des concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

  1. Coucou ! Waouh ! Des partenaires de folie !
    Je te souhaite un merveilleux blog’anniversaiiire ♥ Et je vais essayer de suivre du mieux que je peux ♥ Bizx & bon WE ♥

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

