L’heure du repas de bébé avec Maman Natur’Elle #10ans

L’heure du repas de bébé 

avec Maman Natur’Elle

#10ans

***

Le site Maman Natur’Elle fête ses 10 ans

Et aujourd’hui on va parler repas de bébé

Outre mes indispensables pour bébé version repas

où je te disais que j’avais le bol Ezpz

Qui est très utile pour les repas de bébé

Dans l’article sur mes 10 produits préférés chez Maman Natur’Elle

Je mettais dans ma wishlist l’assiette Happy Mat de Ezpz

Mais je l’ai vu en vrai et elle est géante,

Idéale sur la table mais trop grande pour la tablette de la chaise haute de bébé

Donc j’ai opté pour la Mini Mat qui y ressemble mais sans le plateau

J’ai donc commandé mardi chez Maman Natur’Elle

Ce que j’aime c’est que la livraison est gratuite par GLS dès 29€ d’achat

Et donc mercredi (24 heures après !) le livreur m’a apporté ma commande :

Et aussitôt reçu

Aussitôt utilisée :

Bon ça c’est le repas post gastro !

Et le riz ce n’est pas ce qu’il préfère

Mais voilà un repas du soir sans gastro :

Purée de brocolis et purée d’aubergine

(si si il adore !)

T’as vu l’assiette elle a la banane !!!

Ce que j’aime avec cette assiette,

C’est qu’elle ne bouge pas,

Antidérapante,

Et bébé ne peut pas la déplacer et l’envoyer par terre !

Et puis là le format arrondi fait qu’elle est plus proche de lui

Sur la tablette de la chaise haute

Que le bol ou la grande assiette  happyMat qui a un plateau carré en fond.

***

Côté boisson :

Bébé commence à apprendre à boire au verre

Avec les BabyCup

Que tu trouves aussi sur le site :

Bon ça l’amuse aussi beaucoup les verres 😉

***

Le site Maman Natur’Elle propose une large gamme de produits repas pour bébé

Dont le Totseat :

Qui nous sert à chaque déplacement

Et les gourdes squizz qui sont très pratique en vadrouille !

**

Ce que j’aime chez Maman Natur’elle

Et je l’ai d’ailleurs mis sur mon compte IG

C’est la livraison express gratuite dès 29€

Et le fait que les commandes sont préparées et expédiées vraiment vite

J’ai reçu le mail de confirmation de commande

Puis rapidement après le mail de préparation suivi du mail d’expédition !

Du coup j’ai dû attendre pour commander que les vacances soient finies,

J’ai eu peur de ne pas être présente lors de la livraison,

Mais quand on sait que c’est hyper rapide,

ça ne m’a pas posé de problème d’attendre un peu pour commander

***

Et en ce moment il y a des promotions !

***

Et toi les repas de bébé ça se passe comment ?

***

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

