J’ai lu 35 jours de Virginie Ferreira #Lecture #Ebook

35 jours de Virginie Ferreira

#Lecture #Ebook

***

Ebook format Kindle

Disponible sur Amazon,

Disponible en Broché également sur Amazon

222 pages

3 avril 2017

***

Résumé :

Laurie, 34 ans testeuse de voyages, vogue de lits en lits pour oublier que son fiancé, Yann, l’a abandonnée en robe blanche sur les marches de la mairie. Le 1er janvier, elle reçoit un mail de la part de Maximilian, son amour d’adolescence qui souhaite la revoir…. Plus de quinze ans séparent ce message et leur dernier baiser. Pourquoi refait-il surface comme ça après toutes ces années ? Laurie n’a jamais oublié qu’il l’avait quittée sans dire un mot…

L’auteur :

Virginie Ferreira est née le 30 juillet 1982 à La Rochelle. Mariée et mère de deux grands enfants, elle entreprend une reconversion professionnelle dans la communication digitale début 2017, après plus de 13 ans en tant que commerciale. Passionnée par l’écriture depuis son adolescence, elle se décide à dévoiler ses histoires en 2016. Son premier roman, intitulé « Faux-semblant », sort en juin 2017, chez Via Fabula Editions. En quête d’un éditeur pour « 35 jours », elle tente sa chance sur Amazon avec l’auto-édition pour toucher un vaste public.

Mon avis :

Foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ? ça ne suffit pas ?

Bon ok, alors, sans dévoiler quoique ce soit, ce livre est plein de rebondissements, non ce n’est pas parce qu’ils se retrouvent après tout ce temps que leur vie va devenir un long fleuve tranquille (d’abord ça existe la vie tranquille ?  #JeDemande !)

Ce livre se lit vite, il est addictif car on a vraiment envie de connaître la suite. Il est léger, tendre, drôle (le meilleur pote est top quand même !), et permet de passer un bon moment de détente, j’ai même envie de dire qu’il faut le prendre pour les vacances !

Les personnages sont adorables, même les personnages secondaires, le meilleure pote, le type rencontré en voyage et le patron de Laurie apporte vraiment du piquant à la lecture.

Bon moi je tenterais bien ma chance pour tester les voyages (bah quoi ?), on découvre des endroits merveilleux dans les yeux de Laurie.

L’épilogue est la partie du livre que je préfère, parce que comment dire jusqu’au bout, jusqu’au bout du bout on ne sait pas du tout comment ça va finir !!!

Et j’aime bien savoir comment les gens ont évolué quelques années plus tard dans une histoire qui me touche et ici c’est chose faite.

Un roman qui ne manque pas d’audace à lire rapidement !

NOTE : 4,5 /5

Publicités

Une réflexion sur “J’ai lu 35 jours de Virginie Ferreira #Lecture #Ebook

  1. Pingback: J’ai lu 35 jours de Virginie Ferreira #Lecture #Ebook | De Quoi Je Me Mél ? – Je suis cette fille

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s