#Résultats Les lingettes Big One de Fairy des Folies #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

Les lingettes Lavables Big One de Fairy des Folies

#Concours

#4ans de Blog  

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

Logo fait par Julie

***

 

Aujourd’hui c’est Fairy des Folies qui se joint à moi

Pour fêter les 4 ans du blog !

Et le lot mis en jeu est un pack découverte de 3 lingettes

Lavables Big One

***

Qu’est-ce que la lingettes lavable Big One ?

Ce sont des lingettes lavables très larges

Et donc avec une très grande surface :

16 cm de diamètre

Du jamais vu !

Elles sont en coton couleur au choix au recto

Et le verso est en nid d’abeilles tout doux et qui ne peluche pas !

à quoi servent-elles ?

Elles peuvent servir pour l’hygiène maternelle ou infantile :

Lotion, démaquillage, débarbouillage, nettoyage …

Mais également pour nettoyer des petites surfaces

(tablette de bébé, jouets …)

Et tout un tas d’utilisation possibles !

Le + de ces lingettes :

Elles s’emportent partout,

Elles remplacent le coton jetable

Et ça passe en machine à 90°C

Elles sont de couleurs différentes pour ainsi les identifier :

Celle-ci c’est celle du démaquillant de maman !

Et celle-là celle du débarbouillage de bébé !

Les tissus utilisés sont tous Okeo tex :

Ils possèdent des caractères éthiques depuis la conception jusqu’à l’utilisation.

Ils sont bons pour l’humain et bons pour l’environnement.

Ils sont respectueux de la nature !

#ZéroDéchet #Ecolo #Economique

Pour découvrir toutes les nouveautés il faut aller sur sa page facebook

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

EDIT du 5 mai :

Random a désigné la gagnante :

Bravo Gla Gladys BV

Envoie-moi un mail à meldequoijememel@gmail.com

***

Concours ouvert du 26 avril 2017 au 4 mai 2017 à 23h59

***

Il y aura 1 seul gagnant

BONNE CHANCE

***

Merci à Fairy des Folies pour ce concours !

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> avec Ducs de Gascogne

=> et Perlaperles sur ma page facebook

***

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

22 réflexions sur “#Résultats Les lingettes Big One de Fairy des Folies #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

  1. Bonjour !
    Pour apportez un coup de pep’s à mes accessoires cosméto, je participe à ce concours avec plaisir et voici mon produits favoris sur le site (que j’ai vu aussi sur la page Facebook) :
    Le craquant déguisement petit chaperon rouge conte de fée ❤ ❤ ❤
    Lien du produit : https://www.alittlemarket.com/ecole-et-loisirs/fr_deguisement_petit_chaperon_rouge_conte_de_fee_reservee_-20454058.html

    Bien cordialement et merci 🙂
    Valerie Pascal, maman solo près de Nantes
    Pseudo FB : Valerie Pascal

  2. Pingback: RECAP’ des #concours de l’anniversaire du Blog #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Joyeux Anniversaire au Blog !!! Bravo à vous et MERCI
    Merci pour cette jolie découverte !!! Mon article préféré serait les manchon, brassard d’allaitement ils sont superbes, quelle belle idée, super original en cadeau pour une maman qui allaite.
    Merci pour votre blog !!! Pour toutes les heures que vous y passer pour nous 😉

  4. Pingback: Un anniversaire Gourmand avec Bonbon Factory #Concours #4ans de Blog #Test | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Bonjour, je tente ma chance et j’adore la catégorie « accessoires de mode » il y a de très belles choses, merci

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

