Un anniversaire Gourmand avec Bonbon Factory #Concours #4ans de Blog #Test

Un anniversaire Gourmand avec Bonbon Factory

#Concours

#4ans de Blog

#Test 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

Logo fait par Julie

***

Aujourd’hui je vais te raconter mon expérience avec Bonbon factory

Il y a quelques temps j’ai reçu une énorme Box de bonbon !

Miam,

Oui je te préviens si tu vas sur leur site c’est à tes risques et périls !

J’ai donc reçu la plus grosse box :

La box XXL de 2 l

Et oui,

2 l de bonbons

24 doses au choix sur leur site !

Crois-moi elle n’est toujours pas finie

D’abord parce qu’elle est bien rangée et que je l’oublie

Sinon elle serait vide

Mais aussi parce que les enfants n’en réclament pas

Et ouf

(ça m’en fait plus et ça leur évite des caries #BadMother !)

Bon alors je l’ai reçu pour l’anniversaire du grand avec ses copains

Et crois-moi elle a eu du succès :

Le grand qui hésite …

Bon on ne vois pas trop mais il lève le pouce pour dire que c’est top !

Bon il veut celui du fond ! ah ah ah !

Une tite araignée ?

***

Bref, ça a fait son effet sur la table d’anniversaire !

Et le passage de commande sur le site est simple :

On choisit la taille de la box

Et on sélectionne chaque dose pour choisir ce qu’on veut !

Pour ma part j’ai mis 2 fois les mêmes doses pour en avoir plus

Genre les araignées elles sont grosses

Et puis il y a des bonbons qu’on adore et qui donc partent vite !

Sache que sur le site tu as aussi des gâteaux de bonbons

Des bonbons en vrac, des pâte à tartiner à différents goûts …

Tua s envie de tout commander 😉

***

Vraiment que du plus pour cette box de bonbons

Que je recommande vivement !

Pour les fêtes, anniversaires et autres événements !

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

1 gagnant va pouvoir tester lui aussi la box XXL

La même que la mienne

Avec les bonbons qu’il choisira sur le site

***

EDIT du 12 mai :

Random a désigné le gagnant

Qui est La gagnante donc :

Ciroussel envoie-moi un mail à meldequoijememel@gmail.com

***

Concours ouvert du 2 au 10 mai 2017 à 23h59

***

Il y aura 1 seul gagnant

Réservé à la France

BONNE CHANCE

***

Merci à Bonbon Factory pour ce test et pour ce concours

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=>  Perlaperles sur ma page facebook

=> Fairy Des Folies sur le blog

=> Kadolis sur ma page facebook

=> Pisamonas sur ma page facebook

***

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

 

59 réflexions sur “Un anniversaire Gourmand avec Bonbon Factory #Concours #4ans de Blog #Test

  1. Bonjour,
    Ce que je préfère sur le site c’est la multitude de confiseries et de pouvoir doser les bonbons par une box.
    Merci

  2. Coucou alors moi j’avoue que je ne réponds pas à ta question mais ce que j’aime le pkus ce sont les gâteaux de bonbons !!!!!! Ils donnent trop envie !!!!

  3. J’adore aussi les araignées. Les poulpy qui colorent la langue en bleue ! Merci beaucoup pour ce concours gourmand

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

