Se rafraîchir n’importe où avec Eau Mont Roucous #Bébé #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

Se rafraîchir n’importe où

avec Eau Mont Roucous

#Bébé

#Concours

#4ans de Blog 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

Logo fait par Julie

***

Mont Roucous je vous en ai déjà parlé sur le blog

Et notamment quand j’ai parlé du kit naissance que j’ai reçu

Aujourd’hui je vais mettre en avant la tétine Clip-Teat

Qui est vraiment parfaite pour les bébés

Avec son capuchon de protection elle s’emmène partout

Et elle est idéale pour désaltérer bébé

Et le format 25cl des bouteilles Mont Roucous sont top pour les bébés

Pas trop lourd, bonne prise en main par bébé.

J’ai vu sur l’aire d’autoroute Toulouse Sud que Mont Roucous est dans la place :

Affiche sur le mur de la pièce pour changer les bébés

***

Vous voulez cette tétine ?

C’est simple :

Vous achetez un pack de 12*25 cl de Mont Roucous,

Vous prenez en photo votre ticket de caisse

Et vous allez sur ce site : http://bit.ly/tetineMR

Et le tour est joué !

En plus Mont Roucous est disponible partout !

***

Mont Roucous est très faiblement minéralisée (22 mg/L).

Jusqu’à 12 mois, les fonctions rénales et digestives du nourrisson sont immatures.

Une eau convenant à l’alimentation du nourrisson doit être utilisée.

Les laits infantiles sont déjà idéalement dosés en minéraux.

Une eau non adaptée à l’alimentation du nourrisson peut entraîner des troubles digestifs.

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

3 gagnants vont pouvoir gagner un kit de naissance

Mont Roucous

Avec la fameuse tétine à l’intérieur

***

EDIT du 17 mai :

Random a désigné les 3 gagnants qui sont :

Bravo Mandy Malice, calyee63200 et Eve Catrin

J’attends vos mails avec vos coordonnées complètes ici : meldequoijememel@gmail.com

***

Concours ouvert du 6 au 14 mai 2017 à 23h59

***

Il y aura 3 gagnants

Réservé à la France

BONNE CHANCE

***

Merci à Mont Roucous pour ce test et pour ce concours

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> Kadolis sur ma page facebook

=> Pisamonas sur ma page facebook

=> Bonbon Factory sur le blog

=> Petit Béguin sur la page Facebook

***

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

13 réflexions sur “Se rafraîchir n’importe où avec Eau Mont Roucous #Bébé #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

  1. Pingback: Les enfants lisent : 1,2,3… je lis ! et Bande de Pirates avec Fleurus Editions #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #Test #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Coucou, merci pour ce chouette concours. C’est une eau que j’adore et la seule découverte que j’avais fait au salon baby de Nancy en 2004, une découverte qui nous a bien aidé avec ma puce qui avait souvent des coliques.
    Belle journée!

  3. Pingback: Test des produits cosmétiques Nadine Salembier #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #beauté | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Cure de BIOméga 3 – Naturel avec Pharmanord #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Coucou 😉
    merci pour ce très joli cadeau à l’occasion de l’anniversaire du blog !! et merci à Mont Roucous également !
    bisous et jolie fin de week end
    Iwona

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

