Les enfants lisent : 1,2,3… je lis ! et Bande de Pirates avec Fleurus Editions #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #Test #Lecture

1,2,3… je lis ! et Bande de Pirates

avec Fleurus Editions

#Concours

#4ans de Blog

#Test

#Lecture 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

***

Logo fait par Julie

***

Lire avec Fleurus

Il y a quelques temps

J’ai reçu à la maison un colis de livre pour les garçons :

Je vais vous en parler en détails :

Collection 1, 2, 3… je lis !

Les aventuriers des jeux vidéos

Estelle Billon Spagnol / Geneviève Guilbault

Avec Simon et Adèle, la séance de jeux vidéo n’est pas de tout repos !

Zigouiller des zombies, diriger un mammouth volant,

résoudre les énigmes d’un nain et gagner une course de voiture assez spéciale,

les deux amis tentent de survivre à l’intérieur de l’univers de TOP ZONE 10 !

Un gros livre avec des mots simples et de grosses lettres pour pouvoir lire « comme les grands » !

Parution : 26/08/2016
Format : 15 x 23 cm
Nombre de pages : 416 pages
Couverture souple

Donc effectivement c’est écrit gros

Avec des illustrations

Car il est vraiment très épais

L’avis des Minus

Pas si Minus que ça a 10 et 7,5 ans

Donc le grand a commencé à le lire,

Et l’a lu en une bouchée

D’une rapidité que je me suis demandé s’il avait bien compris,

Mais oui

Il l’a relu le lendemain !

Le moyen l’a lu quelques jours plus tard

D’une seule traite aussi,

Mais j’ai quand même dû lui signaler qu’il était tard et qu’il fallait dormir !

Et il l’a lu une seconde fois également,

Je vous rassure je ne les ai pas forcé

Ils ont la lecture dans le sang !

Une histoire de chiens qui ne font pas des chats …

***

Ils ont adoré

Ils en redemandent

J’ai cru voir que le tome 2 est sorti

Il faut donc que je passe commande au plus vite !

***

Et pour ceux qui ne sont pas très jeux vidéos

Il y a une autre série dans la même collection

***

Collection Bande de pirates

J’ai reçu 2 livres de cette collection

Plus pour les débuts en lecture vers CP / CE1

Tu aimes les histoires de pirates, de trésor oublié, de bateau englouti, d’expéditions lointaines ?
Alors, les aventures de Marie, Thomas, et Willy sont pour toi !
Un texte trépidant, divisé en 5 chapitres à lire accompagné ou seul, comme un grand !

Prince de Gula

Jérôme Pellissier / Olivier Dupin


La pierre qu’il y a sur le livre est en relief

Comme un vrai trésor de pirate !

Parution : 13/01/2017
Format : 17 x 21 cm
Nombre de pages : 48 pages

Il y a des jolies illustrations,

C’est écrit assez gros

Pour les débutants en lecture

***

L’attaque des Piranha

Jérôme Pellissier / Olivier Dupin

Toujours la pierre sur la couverture du livre

De couleurs différentes selon l’histoire

Parution : 13/01/2017
Format : 17 x 21 cm
Nombre de pages : 48 pages

L’avis des Minus,

Ils adorent les histoires de pirates

Alors ils ont dévoré ces 2 livres d’une seule traite

Et ils en redemandent,

Les histoires sont faciles à lire

Et il y en a toute une collection :

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

2 gagnants vont pouvoir gagner chacun un livre

1 gagnant gagnera le livre 1,2,3 je lis – Les aventuriers des jeux vidéos

Et 1 gagnant gagnera les 2 livres bande de pirate

Les mêmes que moi.

Dans le formulaire je vous demande pour quel lot vous jouez

Si vous voulez jouer pour les 2 il faut renvoyer un nouveau formulaire

Avec votre second choix

***

EDIT du 17 mai 

Random a désigné les gagnantes :

Gaëlle Jouet pour le gros livre 1,2,3 … je lis ! et Provost Amélie pour les 2 livres bande de pirates

J’attends vos coordonnées complètes ici : meldequoijememel@gmail.com

***

Concours ouvert du 8 au 16 mai 2017 à 23h59

***

Il y aura 2 gagnants

Réservé à la France, Belgique, Suisse et Luxembourg

BONNE CHANCE

***

Merci à Fleurus pour ce test et pour ce concours

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> Pisamonas sur ma page facebook

=> Bonbon Factory sur le blog

=> Petit Béguin sur la page Facebook

=> Mont Roucous sur le blog

***

***

RÈGLEMENT :

La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

12 réflexions sur “Les enfants lisent : 1,2,3… je lis ! et Bande de Pirates avec Fleurus Editions #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #Test #Lecture

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.

    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

  2. Pingback: Test des produits cosmétiques Nadine Salembier #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #beauté | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Cure de BIOméga 3 – Naturel avec Pharmanord #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Happy hello 😉
    les Ed Fleurus j’en suis fan, j’achète régulièrement des ouvrages chez eux pour les kids !! et on n’est jamais déçu !! et pour les coup les ptits pirates me tentent bien ! lol
    merciii

  5. Pingback: Les enfants lisent : 1,2,3… je lis ! et 10 grands routes de l’histoire – Fleurus Editions #Test #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

