Feisty Pets – Des peluches effrayantes pour faire peur ! #FaisMoiPeur #FeistyChallenge #Test

Feisty Pets

Des peluches effrayantes pour faire peur !

#FaisMoiPeur  

#FeistyChallenge

#Test

***

Si tu suis mon fil IG

Tu as vu passer cette photo!

Même sur mon facebook !

La photo qui fout les boules,

Les jetons,

Les chocottes

La photo qui fait peur !

Méfiez-vous des apparences !

Après s’être vendues à plus d’ 1 million d’exemplaires aux USA,

Les Feisty Pets, des peluches aussi adorables

Qu’effrayantes, débarquent en France !

Laissez-vous surprendre par ces nouveaux animaux de compagnie !

Des peluches mignonnes et en apparence inoffensives

Qui d’une simple pression sur la tête

Deviennent monstrueusement drôles !

Mais là avec son regard de cocker

On n’imagine pas que derrière se cache une bête féroce non ?

MON AVIS :

Alors j’ai testé cette peluche sur une copine,

Majeur et vacciné

(et même marié mais ce n’est pas le sujet !)

Elle a trouvé ça laid,

Tout comme ma mère, oups

Tout comme mes garçons !

Bon ok,

Échec !

J’ai testé cette peluche dans un seul but,

Retrouver mes souvenirs d’enfant (d’ado !)

Quand avec ma sœur on s’amusait à « fais moi peur !« 

(non je ne suis pas si vieille hein ?)

Cette peluche serait idéal pour elle

(pas autant qu’une araignée mais je ne suis pas sadique non plus !)

Ce n’est qu’une peluche, un jouet

Noté à partir de 3 ans,

Honnêtement non,

Pas avant 7 ans et encore !

Maintenant passé l’effet de surprise les garçons

Rigolent beaucoup avec

Même bébé commence à l’aimer …

Mais bon ils n’arrivent pas à appuyer dessus d’une seule main

Pour ça que je pense vraiment que cette peluche

Est plutôt destinée à un public ado

Qu’à des enfants

Car il est vrai que pour appuyer et transformer la peluche

Il faut de la force !

Peut-être qu’au fil du temps ça sera plus facile à actionner

à force de l’avoir fait,

Un peu comme un rodage !

***

Challenge #FeistyChallenge

Tu peux filmer quand tu pièges ton entourage

Et poster ta vidéo avec le hastag #FeistyChallenge

***

Merci à Goliath pour ce test

***

4 réflexions sur “Feisty Pets – Des peluches effrayantes pour faire peur ! #FaisMoiPeur #FeistyChallenge #Test

  1. Je trouve ca trop fun pour l’anniversaire d’un ado! J’adore faire un vrai cadeau et l’accompagner du cadeau « connerie » ; celui qui viendrait en + du vrai cadeau et qui est la pour amuser tout le monde. Et c’est clairement une peluche qui m’aurait plu dans ce but !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

