Test des produits cosmétiques Nadine Salembier #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #beauté

Test des produits cosmétiques Nadine Salembier

#Test #Concours

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

#beauté

***

Logo fait par Julie

***

Il y a quelques semaines

J’ai découvert un nouveau site de cosmétique

Il s’agit de Nadine Salembier

Dont j’ai reçu un colis

Avec 2 produits pour le corps à tester :

Un doux fluide gommant pour le corps

Et une crème beauté des mains

Nadine Salembier :

Elle ouvre son premier institut de beauté il y a plus de 50 ans.

Elle a créé sa marque de produits de beauté pour fournir ses propres instituts

Et propose désormais au public toute une gamme de soin à domicile

Les produits sont proches de la nature et surtout non testés sur les animaux.

TEST

Doux fluide gommant :

J’utilise du gommage sous la douche à chaque fois ou presque

J’ai donc l’habitude de ce genre de texture

Mais celui-ci est particulièrement doux

Même si on sent bien les cristaux de sel

C’est peut-être contradictoire

Mais c’est vraiment agréable au toucher

Et ma peau en ressort toute douce

Je mets un petit bémol pour le format du flacon

Avec son bouchon à visser dévisser qui n’est pas commode quand on est sous la douche

La crème beauté des mains :

J’utilise régulièrement de la crème pour les mains

Les miennes sont sèches et archi-sèches !

J’aime beaucoup le flacon pompe à visser

Qui est lui très facile à utiliser

Un tour et la pompe « monte »

Une pression sur la pompe pour avoir la crème

Et un autre tour dans l’autre sens pour rentrer la pompe

La texture de la crème est également douce

Elle pénètre bien la peau

Tout en agissant bien

Il y avait des échantillons dans le colis

Dont la crème beauté des pieds

également en flacon pompe

Bilan :

Ce test fut pour moi une belle découverte

D’une marque que je ne connaissais pas du tout

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

1 gagnant aura la chance de remporter

Un chèque découverte de 50€

à valoir sur les produits de la marque sur leur site 

***

Pour cela il faut remplir le formulaire

Et me laisser un commentaire pour me dire quels produits vous achèteriez avec 50€

Sur leur site

***

***

EDIT du 22 mai :

Random a désigné la gagnante

Il s’agit de Caro Minbelle

à meldequoijememel@gmail.com

***

Il y aura 1 gagnant

Réservé à la France et à la Belgique

BONNE CHANCE

***

Merci à Nadine Salembier pour ce test et pour ce concours

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> Petit Béguin sur la page Facebook

=> Mont Roucous sur le blog

=> Fleurus sur le blog

=> France Cartes sur la page facebook

***

***

RÈGLEMENT :

La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

23 réflexions sur “Test des produits cosmétiques Nadine Salembier #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél #beauté

  1. Pingback: Cure de BIOméga 3 – Naturel avec Pharmanord #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  2. bonjour et merci pour cette découverte : les produits ont l’air de très grande qualité et je croise les doigts pour avoir l’opportunité de les tester !

    Merci et belle journée !

  3. Coucou,
    Tout me fait envie sur le site, difficile de faire son choix mais il ya de quoi se faire plaisir avec un pareil bon d’achat.
    J’ai notamment repéré le fluide réparateur de nuit éclaircissant et l’huile essentielle n°2 anti-taches et anti-cernes.
    Je croise les doigts. Bon dimanche.

  4. Merci encore uen fois! je découvre ici cette marque et j’aimerais bien tester ce soin visage:
    Gel 852 Matifiant & Régénérant

  5. Pingback: J’ai visité les locaux de Craftine #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Coucou ma belle !
    Merciii beaucoup pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout ! J’imagine que c’est une marque d’une excellente qualité, au vu des prix ^^
    C’est clair que ce n’est pas du tout dans mon budget mais peut-être que grâce à ce bon cadeau, je pourrais découvrir cette marque 😉
    Bizx & bonne journée ♥

  7. Bonsoir à vous 😉
    je n’ai pas encore testé les produits Nadine Salembier mais votre test et vos impressions me donnent envie de découvrir la marque ! allez je croise les doigts! lol merci beaucoup
    bisous et bon week end!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

