Cure de BIOméga 3 – Naturel avec Pharmanord #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

Test des compléments alimentaires avec Pharmanord

#Test

#Concours

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

***

Logo fait par Julie

***

Il y a quelques temps j’ai reçu un colis

De compléments alimentaires

De pharmanord

Un colis de

BIOméga 3 – Naturel

A base d’huile de poisson pure et naturelle contenant 33% d’oméga 3
Et contribuant à une fonction cardiaque normale.
Avec un arôme naturel de citron
Pour le cerveau, la vision et le cœur

Allaitant toujours

J’ai n’ai pas voulu les prendre

Ce sont donc les garçons qui en ont profité

ça ne peut pas leur faire du mal

Et ce sont des produits naturels

Idéal pour le cerveau

Et vu comme ils sont fatigués en ce moment

Et qu’on leur en demande beaucoup à l’école

Ce test est tombé à pic !

En plus nous ne mangeons pas beaucoup de poisson

Donc pour les Oméga 3 il est bon de complémenter

Ingrédients :

Huile de poisson (forme naturelle de triglycérides) ; Enrobage : gélatine
de poisson ; Humectant : glycérol (E422), eau purifiée ; Arôme (huile et
enrobage) : Arôme naturel de citron avec autres arômes naturels.

Conseils d’utilisation :

3 capsules par jour.

Les capsules peuvent être ouvertes et leur contenu versé dans une cuillère.
Ne pas dépasser la portion journalière conseillée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts
d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

TEST

J’ai donc testé les capsules BIOméga3

Sur mes 2 grands de 10 et 7,5 ans

Les garçons ne voulaient pas essayer de les avaler avec de l’eau

Et je n’ai pas voulu les forcer

Je les ai donc ouvertes pour les vider dans un verre d’eau

Au début, mais le goût n’était pas très bon dixit les garçons

Donc on les a mélangées au yaourt

Le grand n’a pas trouvé ça très bon au goût, donc mélangé au yaourt ça passe mieux

Mais il préfère ne pas en prendre

Le moyen pour lui tout passe (ou presque !) mais a préféré faire dans le yaourt aussi

J’ai quand même pas mal bataillé pour ouvrir les capsules avec la pointe d’un couteau

Elles sont grosses mais parfois molles donc la pointe avait du mal à percer la paroi

qui s’enfonçait sous la force de la pression du couteau

BILAN

J’attends la fin de mon allaitement pour tester moi aussi cette gamme là

Mais j’en ai vu sur le site qui me plaisent beaucoup

Car il y a énormément de choix !

Notamment le complément Evelle

Préparation anti-âge complète.

Evelle a prouvé qu’il pouvait freiner l’apparition des rides et donner un aspect plus jeune et plus élastique à la peau.

Evelle est une formule unique de 10 ingrédients actifs : vitamines, minéraux, extraits végétaux et marins.

Excellent également pour les ongles et les cheveux.

***

Alors vous en pensez quoi ?

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

1 gagnant aura la chance de remporter

2 boites du complément alimentaire Evelle

***

Pour cela il faut remplir le formulaire

***

***

EDIT du 23 mai 

La gagnante est :

Il me faut tes coordonnées complètes avec mail et téléphone à meldequoijememel@gmail.com

***

Il y aura 1 gagnant

Réservé à la France

BONNE CHANCE

***

Merci à Pharmanord pour ce test et pour ce concours

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> Mont Roucous sur le blog

=> Fleurus sur le blog

=> France Cartes sur la page facebook

=> Nadine Salembier sur le blog

***

***

RÈGLEMENT :

La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

20 réflexions sur “Cure de BIOméga 3 – Naturel avec Pharmanord #Test #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

  1. Bonjour et merci pour ce concours, ma participation est enregistré, je croise les doigts car j’en aurais grand besoin (mon petit dernier ca avoir 2ans et malgré les multiples produits essayés, j’ai du mal à retrouver des cheveux et ongles forts comme avant)

    Merci beaucoup et bonne journée .

  2. Coucou,
    Je suis déjà une grande adepte des compléments alimentaires. Alors ce joli petit lot est fait pour moi.
    Je croise les doigts. Bon dimanche.

  3. hello, une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  4. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours.
    J’ai tenté ma chance car mes cheveux ont bien besoin d’une petite cure après l’hiver.
    Je croise les doigts.
    Belle soirée.

  5. Pingback: J’ai visité les locaux de Craftine #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Bonsoiiiir!
    J’ai l’habitude de la levure de bière pour les ongles et cheveux mais ce traitement m’est totalement inconnu, alors pourquoi pas essayer ^^ Merciiiii! Et bon anniv à ton blog!

  7. Bonsoir
    Merci pour cet article et cette belle découverte . du coups je participe avec plaisir au concours ! bonne soireé

  8. Bonjour !!!😉😉😉😉😉 j’aime et je partage avec mes amis, je participe avec grand plaisir !!!😉😉 Merci, merci, merci !!!

  9. Coucou 😉
    un très grand merci de nous proposer de découvrir ce complément alimentaire spécial cheveux ongles et peau ! c’est avec plaisir que je tente ma chance étant déjà adepte de tels compléments! j’aimerais comparer par rapport à ceux que j’utilise d’habitude.
    Bise
    Iwona Szpak sur facebook

  10. Bonsoir ! j’ai liké & partagé avec mes amis, je participe bien volontiers, merci pour ce super-concours!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

