J’ai lu Avec toi, malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward #Lecture

J’ai lu Avec toi, malgré moi

Vi Keeland et Penelope Ward

#Lecture

***

Avec Toi Malgré Moi

Vi Keeland et Penelope Ward

13 avril 2017

Hugo New Romance

400 pages

***

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Les auteures :

Vi Keeland vit à New York. Qu’elle écrive seule ou à quatre mains, elle rencontre un très grand succès, qui lui permet d’atteindre à chaque roman les top des listes du new York Times et de nombreuses autres listes de bestsellers.

Penelope Ward est originaire de Boston et vit actuellement à Rhode Island. Elle s’est tournée vers l’écriture après une carrière à la télévision en tant que présentatrice des infos. Elle est, elle aussi une habituée des premières places des listes du NY Times mais également du Wall Street Journal ou de USA Today.

Mon avis :

Comme j’ai adoré le premier livre de ces 2 auteurs, cocky Bastard, j’ai ouvert ce livre le cœur léger, ne doutant pas une seconde que j’allais passer un agréable moment !

Et ça n’a pas loupé ! C’est même encore mieux que leur premier livre.

C’est une lecture passionnante, intense, drôle à souhait et hyper addictive.

Soraya est extra, elle a de la répartie et on ne s’ennuie pas une seconde avec elle car elle a beaucoup d’idée mais souvent ce sont de mauvaises idées (enfin toujours devrais-je dire !).

Graham quant à lui est un bourreau du travail, désagréable avec tout le monde et qui martyrise son assistante qui ne reste jamais en place trop longtemps, et donc il ne se souvient jamais de son prénom vu qu’il en change tous les jours !

On ne s’ennuie donc pas une seconde dans ce roman, d’autant plus que les auteurs nous réservent pas mal de surprises auxquelles on ne s’attend pas du tout et le rebondissement est intense et va chambouler l’histoire la rendant encore plus addictive.

Chacun des 2 personnages a un passé chargé et ils vont devoir apprendre à se faire confiance parce que c’est là où ça devient problématique entre eux.

On ressent vraiment à la lecture l’alchimie qu’il y a entre les 2 personnages, on rigole beaucoup sur certains passages ou l’art de se mettre dans des situations cocasses ! Il n’y a pas une seconde d’ennui dans cette lecture tant les événements s’enchaînent.

Et puis le clin d’œil des auteurs à leur premier roman avec la chèvre qui se retrouve dans un passage de cette histoire et ça m’a bien fait rire. Le final reste très intense et j’ai fermé ce roman avec un large sourire !

En bref : Lisez-le vite !

 

Note : 5/5

Merci aux éditions Hugo romans pour cette lecture

***

Vous l’avez lu ?

vous en pensez quoi ?

***

 

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

