J’ai visité les locaux de Craftine #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

J’ai visité les locaux de Craftine

La mercerie en ligne ouvre ses portes au public

à Auch (32)

#Concours

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

***

Logo fait par Julie

***

Aujourd’hui je vais rendre jalouses

Toutes mes copines couseuses

Blogueuses ou non !

Il y a quelques semaines j’ai reçu un CP

(=Communiqué de Presse)

Qui me concernait un peu

Un site internet de mercerie en ligne

Qui ouvre enfin ses portes au public

J’ai nommé le site Craftine

Et donc ce qui m’a interpellé

C’est que c’est à Auch

Quoi ? Dans ma ville ?

à 6km de la maison ?

Non ?

Et si !

Le site ouvre ses portes au public

Chaque mercredi et chaque vendredi de 9 à 18h

Et un service Drive aussi !

Donc j’ai demandé si je pouvais aller faire un tour en tant que blogueuse !

Et j’ai fait une commande Drive justement pour tester !

***

Bon alors j’ai embarqué une copine avec moi !

(Coucou Juju)

On a fait le tour de l’entrepôt :

On a touché et touché et re touché des tissus trop doux !

Des tissus trop beaux

On a donc un large choix de tissus, de matières, de couleurs …

Tout ce qu’on trouve sur le site

Ce choix de ruban !

A l’entrée on trouve une table avec la foire aux coupons

Qui est vraiment un plus

On a papoté … je ne sais pas combien de temps

Avec le gérant

Bon moi j’avais bébé dans les pattes alors bon

C’était un peu l’éléphant dans le magasin de porcelaine !

Et donc ma copine est ressortie avec une Ma Craftine Box

D’ailleurs faudrait que je lui demande où elle en est …

(hein Juju ???)

Et moi j’ai récupéré ma petite commande sur place

***

#Concours 

#4ansdeDeQuoiJeMeMél

2 gagnants auront la chance de remporter

1 carte cadeaux de 20€ à valoir sur le site

 

Pour cela il faut remplir le formulaire

***

***

Concours ouvert du 18 au 31 mai 2017 à 23h59

***

Il y aura 2 gagnants

Réservé à la France

BONNE CHANCE

***

Merci à Craftine pour ce concours

#BonPlan

***

#4ansdeDeQuoiJeMeMél 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours

=> France Cartes sur la page facebook

=> Nadine Salembier sur le blog

=>Pharmanord sur le blog

=>Bioparc de Doué sur la page facebook

***

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France Métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

9 réflexions sur “J’ai visité les locaux de Craftine #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél

  1. Bonjour, ma participation est enregistrée, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts. J’adore ce site, il y a tellement de choix que si je m’ecoutais, je passerais commande toutes les semaines 😉
    Merci et bonne journée

  2. Bonjour,
    Je connais ce site mais je n’ai jamais rien acheté 🙂
    Il y a beaucoup de choix de matières et de couleurs du coup l’inspiration est au rendez-vous 😉
    Merci pour ce jeu 🙂

  3. Je connaissais vaguement la box, mais je ne sais pas qu’il y avait de la vente au détail ! Les tissus me semblent peu chers…
    Merci pour ce chouette concours !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

