Le portage et moi – Le mois du portage chez Maman Natur’Elle #10ans

Le portage et moi

***

Aujourd’hui on va parler

portage

J’ai déjà donné mes indispensables pour les sorties

Mais là je vais parler que de portage

J’aime porter

Sentir bébé tout contre moi !

Il y a 10 ans pour mon premier

J’ai découvert l’écharpe

On m’en avait prêtée une

Donc en attendant bébé 2

Après être allée à un atelier de portage

Qui m’a aidée dans le choix de l’écharpe

Je me suis achetée une Storchenweige

Une écharpe tissée

Assez longue (je l’ai prise en 4,6 m)

Et permettant de porter bébé dans dans toutes les positions.

Au début quand il était tout bébé

Je me suis fait prêter un sling

Je n’ai pas aimé du tout

Je n’ai pas du bien savoir comment le mettre sûrement

Mais l’anneau me faisait mal

***

Pour bébé 3

Outre ma storchenweige que j’ai gardé

Je voulais un porte-bébé d’appoint pour le trajet voiture / école

Car faire le nœud de l’écharpe sur le parking

ça me prenait beaucoup plus de temps que de traverser la route pour récupérer les 2 grands !

Bien sûr je pouvais juste le prendre dans mes bras !

Oui mais j’ai eu une lombalgie aiguë

Et souvent les cervicales bloquées du coup le porter sur mon bras

Commençait à me peser

J’ai donc opté pour le Wacotto

Idéal en appoint

Même si ça ressemble à un sling

Il n’y a pas d’anneau

C’est un tube,

Et ça peut se porter en écharpe le reste du temps

Je ne regrette pas mon achat du tout

C’est pratique,

Fiable

Je lai toujours sur moi

Même si on décide de prendre la poussette !

***

Tu veux porter mais tu ne sais pas quoi prendre ?

Tu trouveras sur le site de maman natur’elle

Un guide de portage très bien fait

Et si tu veux porter l’été

Il y a le sukkiri avec lequel tu peux aller dans l’eau

Mais c’est un sling et je n’ai pas osé retenter l’expérience !

***

Et toi tu portes ?

Avec quoi ?

***

#BonPlan

Le Mois du portage

 

Sur le site de Maman Natur’elle

à l’occasion du mois du portage

vous trouverez des réductions allant jusqu’à -30%

sur une sélection de produits

C’est le moment d’en profiter 😉

La fête des mères :

Pour la fête des mères

Le site vous propose – 10%

Sur les sacs à langer

Et les bijoux Kangaroo Care et Chewbeads

Nouveauté : 

Le nouveau Boba Air est arrivé

***

Le site Maman Natur’Elle fête ses 10 ans

***

2 réflexions sur “Le portage et moi – Le mois du portage chez Maman Natur’Elle #10ans

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

