Wish-list fête des mères et anniversaire #WishList

Wish-list fête des mères et anniversaire

#WishList

***

Parfois je me demande pourquoi mais pourquoi je fais des listes !

Je fais des listes pour tout et n’importe quoi !

Comme la liste des courses,

La liste de ce que je ne dois pas oublier avant de partir en week-end ou vacances !

Mais la liste de cadeaux !

Pourquoi je perds mon temps ?

Pourquoi pourquoi ?

Comme chaque année je n’aurais rien !

D’ailleurs pour faire simple je pourrais remettre la liste de l’année derniere :

Voir même ma liste de noël :

***

Bon OK il y a des choses que j’ai eu !

Comme la tasse renard ou l’instax (que j’ai gagné ici)

La montre connectée également mais après noël

(Mon homme et les délais …)

Mais c’est tout !

***

Donc honnêtement ce que j’aimerais vraiment avoir :

Un collier avec les 3 prénoms de mes garçons

La chaise à bascule

Une guirlande magique (ou un arbre)

Et les livres

(Bon le dyson aussi !)

***

Mais sinon j’ai d’autres idées :

Une imprimante de poche pour imprimer directement les photos de mon téléphone

Un épilateur à lumière pulsée :

***

IDÉES CADEAUX pour TOI

Tu cherches des idées !

Je te conseille

Le livre des mamans débordées

(pour la fête des pères le livre super papa

)

***

Et toi tu veux quoi ?

***

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

