Une lampe Tour Eiffel avec Lumi-Design #Test

Une lampe Tour Eiffel avec Lumi-Design

#Test

***

Il y a quelques temps j’ai reçu un super colis

De la part de Lumi-design

Une lampe de chevet Tour-Eiffel !

Pour mon grand fan de Tour-Eiffel

Ce fut jour de fête à la maison !

J’ai découvert ça aux #efluentmums5

Où j’ai pu l’apprécier en vrai avant de la recevoir

Cette lampe est du plus bel effet

Que ce soit sur le meuble de l’entrée

Ou sur le bureau de mon fils.

***

Elle est livrée en 3 partie

Qui sont très simple à assembler

Même éteinte elle fait une jolie décoration

La Tour Eiffel est fidèlement reproduite

Et quand elle est allumée la nuit ça rend vraiment bien

Elle fonctionne avec une ampoule à vis

***

Elle est livrée bien emballée,

La lampe est légère mais est très stable et est conçue pour les enfants

En polypropylène sans plastiques ni vernis toxiques ni métaux lourds et sans aucun additif nocif

Une matière très simple à nettoyer car elle n’accroche pas la poussière

Et en plus sa stature et le fait qu’elle soit en 3 moreaux assure une sécurité pour les enfants

Elle est incassable et l’ampoule n’est pas accessible pour eux !

Et bébé a adoré ce test :

La lampe pour enfant Tour Eiffel a été imaginée et fabriquée par la marque Lineazero.

Cette lampe à poser bénéficie non seulement d’une fabrication italienne,

mais les matériaux utilisés sont eux aussi d’origine italienne permettant une traçabilité

et garantissant ainsi des luminaires sans danger pour votre enfant.

***

Si vous êtes fan de Tour Eiffel

Cette lampe vous charmera

Un très bon rapport qualité /prix

De plus il en existe en différents formats

Alors tu en penses quoi ?

***

Merci à Lumi-design pour ce test

***

4 réflexions sur “Une lampe Tour Eiffel avec Lumi-Design #Test

  1. Coucou Mèl, oh vraiment sympa cette lampe, elle est sublissime, Maëlys adore Paris et je pense que cette lampe lui ferait super plaisir, il va falloir que j’aille voir ça de plus prêt pour son anniv qui est dans 1mois1/2, merci pour le partage.
    Bisous bisous ♥

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

