Adieu la corvée des lacets avec le Lac& #Test #Concours

Adieu la corvée des lacets avec le Lac&

#Test

#Concours

***

Il y a quelques temps

Lasse de m’arracher les cheveux le matin

J’ai reçu une paire de Lac& pour mon grand

Il sait les faire, ce n’est pas le problème

mais ça prend 3 h

(oui j’exagère, à peine !)

Il veut que sa chaussure tienne bien au pied

Que ce soit serré alors en faisant ses lacets il a toujours une marge

Et il s’énerve et il perd du temps …

Et le matin juste avant de partir à l’école ça met tout le monde de bonne humeur hein ?

Alors j’ai demandé une paire de lac& pour les tester sur lui

Aussitôt reçue aussitôt testée

Si tu suis mon compte Instagram

Tu as vu passer ces photos :

Le Laç& : mode d’emploi

La marque Le Laç& présente le nouvel it-accessoire pour les chaussures !

Avec son concept unique de lacet élastique,

le Laç& propose 3 gammes (Street, City et Kids)

pour offrir à chacun une collection complète adaptée au style

et aux besoins des petits comme des grands.

Gain de temps, confort absolu et multiples personnalisations …

le Laç& révolutionne le laçage des chaussures au quotidien.

***

Ce que j’en pense :

C’est facile à mettre en place même si c’est parfois un peu dur à installer mais ça dépend des œillets de la chaussures

Et mon fils m’a aidé donc un enfant pour les mettre tout seul

J’ai testé sur celles de mon fils, avec la version kid pour un 36

Et il trouve que ça ne serre pas assez, mais je l’ai dit mon fils est compliqué, il faut que ça serre bien !

Je les ai donc enlevé pour les mettre sur mes baskets

ça s’enlève facilement en tirant dessus

J’ai pris le coup pour les remettre plus vite que la première fois sur mes chaussures

Pour moi, qui fait du 41 ça me serre très bien mais ce n’est pas insupportable non plus et je me répète c’est la version kid

Du coup comme ça serre quand je les enlève le premier lac& se défait

Donc il est important de bien prendre la bonne taille de lac& en commandant,

Mais surtout de ne pas avoir un enfant chiant comme le mien

(non mais même pour choisir un paire de chaussure il faut faire 5 magasins et avoir une tonne de patience et de zenitude !)

J’aurai dû prendre juste pour moi

 

En tout cas je recommande, je n’hésiterais pas pour mes 2 autres garçons ni pour moi à me commander la version adulte

L’envoi est rapide et soigné, le site est très bien fait

Et surtout La livraison est gratuite

***

Alors tu en penses quoi ?

ça te plait ?

Ne pars pas trop loin, mon petit doigt me dit qu’il va y avoir du #concours 😉

***

#CONCOURS

Comme ils sont sympa chez le Lac&

Il me propose de vous faire gagner une paire

Et pour cela vous pouvez avoir 2 chances :

Sur ma page facebook (avec une erreur sur la photo 😉 )

Et/ou sur mon compte instagram

(lancement d’ici quelques minutes sur les 2 réseaux !)

Concours du 9 au 20 juin 2017 à 23h59

Et même que si on dépasse les 100 participations

Il y aura une seconde paire à gagner

Alors vous en pensez quoi ?

On partage pour tenter d’avoir 2 gagnants ?

Règlement des #concours ici

***

Merci le Lac& pour ce test et ce concours

***

 

Publicités

2 réflexions sur “Adieu la corvée des lacets avec le Lac& #Test #Concours

  1. Coucou j’adore c’est vraiment top, je suis fan de ces petites choses qui peuvent simplifier la vie de nos Loulous, vraiment une idée originale et très riche.
    Merci pour ce beau partage, j’aimerai beaucoup les adopter 😉
    Bisous bisous ♥

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s