Les nouvelles couches-culottes Baby-Dry Pants™ #PampersPapa #Sponsorisé

#PampersPapa 

***

Dès que bébé peut gigoter

Le changement de couche devient galère

Et je sais de quoi je parle

Car bébé gigote énormément

Et ne se laisse surtout pas faire !

Le changement de couche devient une torture

Si bien que je repousse ce moment au maximum !

Ou je délègue dès que je peux

Mais le papa ne s’en sort pas mieux

Parfois à 2 c’est mieux

Et encore …

Bref la couche quelle galère !

***

A l’occasion de la fête des pères

Pampers® lance les résultats de son étude sur la paternité

#PampersPapa

Les papas d’aujourd’hui sont de plus en plus proches de leurs enfants

et de plus en plus investis dans leur rôle de père.


Pampers® a imaginé une nouvelle génération de couches

Pour une nouvelle génération de papa

La nouvelle couche-culotte Pampers® Baby-Dry Pants :

 Lorsque bébé commence à gigoter pendant le change, les couches peuvent être difficiles à mettre.

Les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants sont faciles à enfiler et offrent jusqu’à 12 heures de protection.

Avec leur ceinture ultra-extensible, elles s’adaptent aux mouvements de bébé et lui offre un confort et un ajustement optimal.

3 canaux absorbants révolutionnaires aident à répartir le liquide uniformément réduisant ainsi l’effet paquet*.

De plus, ils aident à mieux capturer l’humidité pour garder bébé bien au sec.

Le change devient simple et rapide avec les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants !

*Etude réalisée auprès de 985 lecteurs et internautes de PARENTS, parents de bébés de 6 à 18 mois, Février-Avril 2017.

***

Et pour illustrer cette étude

Pampers® a créé plusieurs vidéos

Je vous en partage une :

***
Pour plus d’info rendez-vous sur le site pampers 

Ou leur page facebook

***

Et chez toi le changement de couche ?

Galère or not Galère ?

Dis-moi tout !

***

#Sponsorisé

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

