Bien dans mon leggings Galbea avec Sigvaris #Galbea

Bien dans mon leggings Galbea

avec Sigvaris

#Galbea

*** 

Il y a quelques temps j’ai reçu un leggings Galbea de Sigvaris en test

Si vous me suivez sur instagram vous avez vu cette photo passer

Aujourd’hui je vous explique tout de mon test

Et vous donne mon avis

Mais Galbea qu’est-ce que c’est ?

Rien de mieux qu’une vidéo pour vous expliquer :

Galbea c’est un leggings ou un collant opaque pour redessiner sa silhouette

Caractéristiques :

Confortable

Sculpte la silhouette

Active la circulation

Résistant

De la taille 1 à 4

Disponible en 2 longueurs : Leggings ou Collant

Mon test :

Pour ma part je suis leggings à 100%

J’ai donc reçu un leggings

 

Au premier contact il est doux,

En matière comme un collant,

Donc ça s’accroche à mes mains sèches

Mais moins qu’un collant

Car il est opaque et donc plus solide

Le premier enfilage est quand même un peu dur,

Mais beaucoup moins qu’avec des bas de contention

Il est doux, agréable et léger

Pour l’opacité je dirais quand même de mettre une robe ou tunique longue par dessus

On sent l’effet sculptant,

Mais il ne serre pas et ne tient pas chaud

C’est une question qui m’a été posée,

Mais ce jour là j’avais un leggings normal en coton noir

Et quand j’ai testé le Galbea j’ai senti qu’il était beaucoup plus aéré que mon leggings

Ce n’est pas la même matière et donc ça ne tient pas chaud

Enfin sauf en temps de canicule comme en ce moment,

Mais je ne supporte rien de toute façon quand il fait trop chaud.

Bilan :

J’aime :

Sa texture légère,

Son action sculptante

Facile à enfiler

Point faible :

Opacité légère, obligée de porter quelque chose de long par dessus.

***

Et toi tu l’as testé ?

Tu en penses quoi ?

***

Merci à Sigvaris pour ce test

***

 

 

 

2 réflexions sur “Bien dans mon leggings Galbea avec Sigvaris #Galbea

  1. Il a l’air sympa! Il faudrait que je tente car là même si bb4 a 4 ans pas moyen de se débarrasser des derniers kilos, enfin ce ne sont pas trop les kilos qui me gênent mais plus ce gros ventre qui ne veux pas partir.
    Belle journée!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

