Des nouveautés pour le goûter avec les carrés Good Goût #biscuits #bébé #carresgoodgout #goodgout

Des nouveautés pour le goûter

avec les carrés Good Goût

#biscuits #bébé 

#carresgoodgout #goodgout

***

Il y a quelques temps j’ai reçu un colis Good Goût pour bébé

Les carrés good goût une nouveauté !

Avec un joli tote bag

Une nouveauté disponible en 3 parfums :

Mangue, noix de coco ou banane

J’ai donc reçu

les carrés banane :

Carrément craquant ce petit carré !

Avec nos carrés banane, pas besoin d’arrondir les angles.

Notre recette ?

Un délicieux mélange de céréales

et légumineuses complémentaires entre elles,

du lait et de la banane.

Une composition douce et légère,

simple comme un bon morceau de pain, le goût fruité en plus !

Dès 8 mois

Mon avis :

Ce que j’en pense :

Le format est bien choisi, le parfum est sympa, le goût aussi

Sans gluten

Dommage qu’il y ai du lait dedans pour les APLV (ou IPLV)

Ils sont quand même assez friables et fondants

Mais c’est bio et ça c’est très important pour moi

Et le sachet est léger et refermable par zip alors ça c’est nickel quand on est en vadrouille !

Par contre je n’en trouve pas dans mon Leclerc où je fais toutes mes courses

Je dois aller voir à la Biocoop si ça y est

Vous voulez en savoir plus :

***

Et toi tu connais ?

Tu en penses quoi ?

***

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

