Bébé lit « Mes premières chansons de France » avec Gründ #Lecture

Bébé lit « Mes premières chansons de France » 

de Lucile AHRWEILLER

avec Gründ

#Lecture

***

il y a quelques temps j’ai reçu un livre pour bébé

Il s’agit de :

Mes premières chansons de France de Lucile AHRWEILLER

De la collection mes premiers livres sonores de Gründ

Découvre tes premières chansons traditionnelles !

9,95 €

Paru le 04/05/2017

La Mère Michel, Cadet Rousselle, Gentil coquelicot, Mon âne

ou encore Il était une bergère ou Dame Tartine

sont des incontournables de la chanson traditionnelle française.

Ces morceaux, joliment illustrés et interprétés,

sont une première approche du patrimoine culturel français

pour les tout-petits !

A la découverte des chansons de France !

***

Bébé aime bien quand ça fait du bruit

Bon ok de la musique

Alors il adore ce livre

Et moi je découvre certaines chansons que je ne connaissais pas du tout

Genre Dame Tartine

Et je redécouvre avec plaisir les autres comme « Il était une bergère »

De plus les illustrations sont douces et agréables à regarder avec bébé

***

Pour moi le son est beaucoup trop faible,

Mais bon j’ai un handicap auditif !

Pour mon homme ça va,

Si c’est trop fort il confisque le jouet / livre

Alors je ne peux que vous conseiller ce livre

***

Merci aux éditions Gründ pour cette lecture

Tu peux le trouver en cliquant sur l’image :

***

Et toi tu connais ?

Tu en penses quoi ?

***

3 réflexions sur “Bébé lit « Mes premières chansons de France » avec Gründ #Lecture

  1. Pingback: La wish-list des 2 ans #Bébé #anniversaire #bébéDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

