Beach Party #Outfither #outfitherfashionday #OFD23

Beach Party

#Outfither #outfitherfashionday

#OFD23

***

Et revoici

Le Outfither Fashion Day

à l’initiative de Dress Me and My Kids

Un thème le jeudi (tous les 15 jours)

Et on crée notre look sur la plateforme Outfither

***

J’avoue certains thèmes me plaisent énormément

Mais le manque de temps le mercredi

Et parfois le jeudi est cruel pour suivre ce fil rouge !

***

Aujourd’hui le thème est

***

Vamos à la playa ahahaha …

C’est cadeau la chanson 😀

Alors pour aller à la plage j’avoue j’aime bien porter une robe avec maillot dessous

mais en surfant sur le site j’ai trouvé ça !!!

Et j’ai craqué !

T’en dis quoi ?

***

Alors vous en pensez quoi ?

Et même que vous pouvez à votre tour créer votre look sur la plateforme

Et me copier le lien en commentaire

J’irais voir ce que ça donne 😉

Et faites un tour chez les copines pour voir leur look « Beach Party »

Dress Me And My Kids

Les P’tites Bichettes

Mademoiselle Farfalle

Maman pouponne

***

Et peut-être à dans 15 jours !

***

5 réflexions sur “Beach Party #Outfither #outfitherfashionday #OFD23

  1. Pingback: Les p'tites bichettes RDV mode avec Outfither #Outfitherfashionday 23 - Les p'tites bichettes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

