Bébé teste les couches Lotus Baby Touch pour Trnd #Test #TRND #SeSentirLibre

Bébé teste les couches Lotus Baby Touch pour Trnd

#Test #TRND #SeSentirLibre #LotusBaby

***

j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester les couches Lotus Baby Touch

sur le site Trnd

J’ai donc reçu mon colis avant même de savoir que j’étais sélectionnée

Un paquet pour moi,

Un petit paquet pour faire tester

Des bons de réductions

Des sacs pour emballer les couches à faire tester

Et un dépliant avec des enquêtes pour moi

J’ai donc reçu des T4 et c’est juste parfait pour bébé

Mais qu’est-ce qu’elles ont de plus ces couches ?

Elles sont élastiquées tout autour de la taille et ça c’est top pour éviter les fuites

Pareil avec le système anti-fuite autour des cuisses

Elles sont ultra-absorbantes jusqu’à 12h

Idéal pour la nuit

Elles existent en plusieurs tailles :

Le test

J’ai donc testé les couches à la maison sur bébé

Je confirme que ça tient bien 12h

Et que ça retient bien les fuites

J’ai préparé des petits sacs pour faire tester les couches à des amis / à la crèche

J’attends les retours

J’ai également distribué des bons de réductions

Pour ceux dont la taille de couches n’allaient pas

Mon avis :

Elles sont très douces

Mon bébé ayant la peau sensible

Il n’a pas eu de soucis avec celles-ci

Elles tiennent bien 12h

Pas de fuites que ce soit à la taille ou aux cuisses

J’ai fini mon paquet et je n’en ai pas trouvé dans mon Leclerc

J’espère que ce sera pour bientôt !

EDIT : Et le lendemain de l’écriture de cet article

Lors de mes courses au Leclerc

J’ai trouvé ça :

Bon j’ai dû bien chercher, elles ne sont pas encore dans le rayon des couches !

***

Et toi tu connais ces couches ?

Tu en penses quoi ?

***

Merci à Lotus et Trnd pour ce test

***

 

4 réflexions sur “Bébé teste les couches Lotus Baby Touch pour Trnd #Test #TRND #SeSentirLibre

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

