Marquer les vêtements avec le tampon CTaki de TGL

Marquer les vêtements avec le tampon CTaki

de TGL

#CTAKI #Test

***

Il y a quelques temps j’ai reçu le tampon CTAKI

De TGL

Mais qu’est-ce que c’est ?

Ce tampon permet de marquer les vêtements

Au nom de l’enfant

Avec une encre textile résistante et non toxique

Le tampon permet de marquer plus de 1000 vêtements

Ce tampon est très pratique

Je l’ai donc commandé avec juste le nom de famille

Car avec 3 enfants je ne vais pas en faire un chacun

TEST 

ça tombait bien

Je venais d’acheter un coupe-vent pour bébé qui n’en avait pas à sa taille

ici il y a l’emplacement pour le nom

ça tombe bien il n’y a plus qu’à tamponner

Aussi simple que ça

Et très résistant

Ce que j’en pense :

Ce tampon est vraiment très pratique à utiliser

D’un seul coup le vêtement est marqué

Attention à ne pas bouger pendant le marquage

Sinon ça coule un peu

Mais rien à voir avec un marqueur indélébile

Où l’encre se diffuse dans le tissus quand on écrit et ça fait bavure

Sur les vêtements sans étiquettes de marquage

Je le fait sur l’ourlet dans le col

Car oui sur les tissus fins ou clairs ça traverse et donc ça se voit de l’autre côté

Il faut donc faire attention à ça !

Mais globalement je suis très satisfaite

Et c’est un gain de temps considérable pour le marquage des vêtements

***

Et toi tu en penses quoi ?

***

Merci à TGL pour ce test

***

4 réflexions sur “Marquer les vêtements avec le tampon CTaki de TGL

  1. Coucou
    Pas encore essayé les tampons, ici j’utilise des étiquettes autocollantes que je colle sur les étiquettes des vêtements ou même direct dessus mais ça tient moins bien. Sinon c’est stylo bille ça fonctionne pas mal non plus.
    Belle journée!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

