J’ai lu Dating You Hating You de Christina Lauren #Lecture #book

Dating You Hating you

de Christina Lauren

#Lecture #book

***

Dating you Hating you 

 400 pages

 1 juin 2017

Hugo Roman

NEW ROMANCE

 

Résumé

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

 

Les auteurs :

Christina Lauren : Nom de plume du duo d’écrivains Christina Hobbs et Lauren Billings, auteurs New Romance (et Young Adult : Sublime, The House), de 10 best-sellers du New York Times, et de USA Today, dont Beautiful Bastard le premier roman de la saga Beautiful au succès mondial et la série devenue culte, Wild Seasons. En France, la série Beautiful s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires toutes éditions confondues, depuis mai 2013. Vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, la série Beautiful a été traduite dans 26 langues.

 

Mon avis :

Après avoir lu et dévoré les sagas Beautiful et Wild Seassons, je me suis dit que ce livre devrait me plaire (bon je n’ai pas lu leurs young adult).

Alors honnêtement ce n’est pas leur meilleur livre, j’ai eu du mal à rentrer dans cette lecture, j’ai trouvé le démarrage super long, contrairement à Beautiful ou ça rentre direct dans le vif du sujet !

Mais une fois passer les premiers chapitres, ce livre se laisse lire et devient même agréable et addictif surtout au moment des sabotages et l’humour des auteurs se retrouve bien dans ce livre.

Evie Abbey, 33 ans, travaille dans le département Longs-Métrages et est mariée à son boulot, représenter des actrices et des acteurs c’est être disponible à n’importe quel moment du jour et de la nuit et ne pas compter ses heures. Mais elle est passionnée par son métier dans lequel elle excelle.

Carter Aaron, 28 ans, travaille aussi comme agent, pas dans la même entreprise et pas dans le même domaine. Il est également passionné par son boulot et se donne à fond.

Ils se rencontrent lors d’une soirée déguisée chez des amis communs et ils s’entendent très bien entre eux et leur attirance mutuelle est rapide. Mais avec leur métier identique ils émettent de suite des réserves sur une possible relation entre eux. Alors ils y vont doucement et pile au moment où ils décident d’aller plus loin, une nouvelle bouleverse tout et les oblige à se battre l’un contre l’autre pour sauver leur emploi. Toute histoire entre eux est donc devenue impossible et pourtant leur attirance est toujours là.

J’ai passé un bon moment avec cette lecture même si j’ai mis du temps à rentrer dedans car il y a des longueurs.

Le livre est écrit à 2 voix, nous sommes tour à tour dans la tête d’Evie puis de Carter et j’apprécie toujours autant d’avoir les 2 points de vue.

Ce couple est très émouvant et pour une fois ça ne couche pas de suite ensemble, bien qu’il y ait des passages hots tout au long du livre. Ce n’est pas aussi torride et entraînant que les 2 sagas précédentes des auteurs.

Ça reste quand même un bon livre à lire, une histoire légère avec un happy end, mais avec une fin digne d’un livre policier (oui mais je n’en dirais pas plus)

Note : 3,5/5

Merci aux éditions Hugo roman pour cette lecture

***

tu peux le trouver en cliquant sur l’image

Et toi tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

Publicités

4 réflexions sur “J’ai lu Dating You Hating You de Christina Lauren #Lecture #book

  1. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog « voyage onirique » (lien sur pseudo)
    au plaisir

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s