J’ai lu le contrat – tome 3 de Tara Jones #Lecture #book

Le Contrat – Tome 3

de Tara Jones

#Lecture #book

***

Le Contrat de Tara Jones

Tome 3

383 pages

Hugo Roman

New Romance

15 juin 2017

17€

 

Résumé :

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

L’auteur :

Depuis l’enfance, Tara Jones a toujours adoré raconté des histoires.

Mais avant d’oser sortir les nombreux cahiers enfouis dans ses tiroirs, il s’est passé du temps, beaucoup de temps… à voyager, à travailler comme styliste, à aimer, et à élever ses deux enfants.

Puis la passion de l’écriture est revenue. Elle a écrit mon premier roman – une romance fantastique éditée en 2014 – pour sa fille. Puis elle a découvert Fyctia par hasard et a participé à un concours.

Mon avis : 

J’avais hâte de continuer ma lecture de cette saga, après les 2 premiers tomes lus à très grande vitesse.

Et je ne fus pas déçue du tout, comme pour le premier tome, c’est addictif, très prenant, avec beaucoup de répartie et d’humour et des scènes auxquelles on ne s’attendait pas ! Oui, dans ce tome il y a de l’action et de l’intrigue.

On avait quitté les héros tout juste mariés, mais Geoffrey avait révélé une partie de la vérité concernant le contrat à Angeline, et on en était là à savoir comment elle allait réagir.

On la retrouve donc encore plus remontée que jamais, prête à en découdre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Geoffrey n’est pas en reste, c’est un dominant qui de toute façon, va tout faire pour faire comprendre à Angeline qu’ils sont fait l’un pour l’autre mais aussi pour essayer de la faire rentrer dans les rangs.  Mais elle ne se laissera pas faire et ça promet de grands moments !

D’un autre côté Angeline continue à recevoir des SMS étranges et inquiétants mais pense toujours que ça provient de l’ex de Geoffrey, Sacha qui en plus travaille avec lui ce qui donne de belles scènes de jalousie de la part d’Angeline.

Et il y a toujours un secret qui plane entre eux, celui que Geoffrey ne peut pas révéler et qu’Angeline va découvrir, qu’elle sera sa réaction ? Je vous laisse le suspense entier 😉

Et puis il y a des rebondissements auxquels on ne s’attendait pas du tout, un peu dans la vague de 50 nuances de Grey (le tome 3) mais pas que.

On découvre donc tout cela au fil des pages, quasiment coup sur coup et ça nous tient en haleine.  J’étais loin très loin de me douter d’une histoire comme ça ! On passe par toutes les émotions en lisant ce tome 3. Je m’imaginais un tome plus cool, où ils apprennent à vivre ensemble « plus calmement », mais il n’en est rien. Mais compte tenu de leur caractère c’était impossible et puis l’auteur rajoute du piment avec des rebondissements qui maintiennent le suspense jusqu’au bout.

On a toujours des scènes hot entre les 2 amoureux. On n’a donc pas le temps de s’ennuyer une seconde dans cette lecture.

Malheureusement, ce tome 3 conclue la saga. Il n’y aura donc plus d’Angeline et Geoffrey pour me faire passer des nuits blanches. Quoiqu’il en soit ce tome clôture dignement cette saga et il est plus intense que les 2 premiers. La fin est quand même un peu banale si je peux dire. J’aurais aimé un peu plus de mordant avant de tirer un trait sur ces amoureux.

J’ai adoré cette lecture, entre scènes coquines, scènes de ménage, réparties cinglantes et les intrigues on ne s’ennuie pas, encore une lecture grande vitesse pour moi

NOTE : 4/5

Merci aux éditions Hugo Romans pour cette lecture

 

Tu peux le trouver en cliquant sur l’image

Publicités

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s