Un photobooth pour le baptême de bébé #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 2/3

Un photobooth pour le baptême de bébé

#Sponsor #Baptême

#BaptêmeDeQuoiJeMeMél

***

Hier je vous montrais la déco du baptême de bébé

Aujourd’hui on va parler d’un partenariat 

Pour sublimer les photos

Et créer une animation dans la salle

Succès garanti !

Le coin photo

L’arrière-plan

Grâce à mon partenaire PhotoCall Event

J’ai eu un arrière-plan avec des renards

Ce fond est de très bonne qualité, imprimé sur une toile épaisse,

Avec des œillets pour l’attacher

Ici sur les espaliers de la salle

Comme ça je bloquais l’accès à ce super terrain de jeu pour les enfants

(oui c’est de l’ironie, je ne voulais pas qu’ils y grimpent donc le coin photo était tout trouvé !)

Mais tu peux avoir un arrière-plan sans œillets si tu préfère et l’accrocher avec du double face

Tu as un large choix sur le site, mais tu peux également personnaliser et faire faire ton propre fond

Tu reçois un aperçu avant impression pour validation

Puis c’est très rapide au niveau de la livraison

Ensuite ça peut te servir pour décorer la chambre de bébé (par exemple)

Descriptif de l’arrière-plan :

Taille : 1 x 2 mètres

Matériau bâche PVC avec un excellent rendu des couleurs

Peut être utilisé en intérieur comme en extérieur

Le photobooth

J’avais donc installé une table en face du fond avec le polaroid

Que j’ai gagné ici

Un album photo avec du masking tape (ça colle rien de rien en fait ce truc ??)

Des feutres, des stickers

Et des masques et autres photobooth pour les photos !

Tout le monde a joué le jeu et ça rend super bien

Le livre d’or 

Chacun a collé son polaroid dans l’album et a décoré, annoté comme il le souhaitait

Le seul regret c’est que le masking tape ne colle pas du tout

J’en ai pourtant pris plusieurs sortes / marques

Et vraiment ça ne colle pas

Je vais devoir coller toutes les photos pour pas que ça bouge

Mais sinon c’est une chouette animation pour un événement

Bébé (et nous) a ainsi un chouette livre d’or de son baptême

Et chacun a pu repartir avec son pola s’il le souhaitait

Bien sûr le polaroid il faut l’alimenter j’avais donc prévu 80 pellicules photos

Nous étions 38 soit j’ai compté 2 photos par personne

Sachant qu’il m’en reste au moins 20 (+ celles qui sont dans l’appareil)

En fait on pose toujours à plusieurs sur les photos

Donc on s’y retrouve au niveau du compte

Bon j’avoue avoir eu peur d’en manquer

***

Alors tu en penses quoi ?

La 3ème partie parle gourmandises

La première partie montre la décoration

***

10 réflexions sur “Un photobooth pour le baptême de bébé #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 2/3

  1. Pingback: Un gâteau de bonbons avec bonbon factory pour le baptême #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 3/3 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Le baptême de bébé #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 1/3 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Coucou
    Super ce livre souvenir pour bébé. Je suis sure qu’il sera très content de le retrouver quand il sera plus grand. Ici ma grande adore regarder son livre de bébé (c’est la seule pour qui je l’ai fait en entier).
    Super aussi la toile de fond.
    Belle journée

  4. Super idée ! Les pola amusent tout le monde puis viennent décorer le livre d’or, tout bon ! Je n’aurais jamais pensé pour le masking tape par contre, c’est bizarre !

    • Pour le masking tape c’est parce qu’on a fait comme ça lors de la soirée de remise des bodies we love prema en novembre donc j’ai repris l’idée et acheter un grand nombre de rouleaux … qui ne collent pas ! lol #fail !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

