Un gâteau de bonbons avec bonbon factory pour le baptême #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 3/3

Un gâteau de bonbons avec bonbon factory 

#Sponsor #Baptême

#BaptêmeDeQuoiJeMeMél

***

Après la déco du baptême de bébé

Et l’animation photo

Voici la dernière partie « gourmande » du baptême

Avec mon partenaire Bonbon Factory

Le gâteau de bonbon

Au début javais idée de faire un candy bar

Et puis je me suis dit que les enfants n’allaient pas décoller de ce candy bar

Et que du coup si c’est pour qu’ils soient tous malades ce n’était pas la peine

(Oui la majorité dormant à la maison valait mieux pas de malades)

Je me suis donc rabattue sur un gâteau de bonbons

Au moins la quantité est limitée

Et on ne l’a sorti qu’à la fin au moment de la pièce montée

Grâce à mon partenaire Bonbon Factory dont je t’ai déjà parlé ici

J’ai reçu un gâteau de bonbons pour le baptême

J’ai choisi dans les tons de bleus pour aller avec les couleurs du baptême

On s’est tous régalé, petits et grands sans distinction

Ils ‘agit du gâteau de bonbons « à la pêche Melba »

Il y avait la traditionnelle pièce-montée venant de la boulangerie du village

Très bonne, mais elle m’a dit 3 choux par personne,

2 auraient largement suffit

Et j’avais mis des macarons

ça accompagne bien le café 😉

***

Et toi tu es plus candy bar ou gâteau de bonbons ?

Retrouve la décoration dans la 1ère partie

Et l’animation photo dans la seconde partie

***

10 réflexions sur “Un gâteau de bonbons avec bonbon factory pour le baptême #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 3/3

    • Oui je trouve ça joli et sympa, mais je connais mes enfants je sais qu’ils se seraient rendus malades et comme on était occupé (très occupé) on aurait pas pu surveiller au max (on a pas pu les surveiller en fait !)

  1. Pingback: Le baptême de bébé #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 1/3 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Un photobooth pour le baptême de bébé #Sponsor #Baptême #BaptêmeDeQuoiJeMeMél 2/3 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Coucou
    Super ce gâteau de bonbon. Tu as raison, les candy bar les enfants ont tendance à se goinfrer. J’ai fait un peu comme toi pour le dernier anniversaire des enfants, j’en avais marre qu’ils passent leur temps avec des bonbons dans la bouche du coup le saladier de bonbons était la récompense de la chasse aux trésors juste avant le goûter. Une quantité un peu plus limitée aussi et surtout pas toute l’après-midi ce qui a permis aux enfants de jouer sans penser tout le temps à prendre des bonbons 😉
    Magnifique les gâteaux et la pièce montée avait de très gros choux, ce n’est jamais évident de savoir pour les quantités.
    Belle journée!

    • Merci !
      Oui maintenant pour les anniversaire je limite l’accès aux bonbons, je fais des pochons que je donne quand ils partent comme ça ils en mangent chez eux lol

  4. Pour le coup je ne suis pas très bonbons donc perso j’aurais été plus macarons 😉 Mais ça reste une très bonne idée que je n’aurais pas hésité à choisir pour les enfants !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

