La wish-list des 2 ans #Bébé #anniversaire #bébéDeQuoiJeMeMél

La wish-list des 2 ans

#Bébé #anniversaire

#bébéDeQuoiJeMeMél

***

Je profite que bébé soit à la sieste pour m’attaquer à sa wish-list !

Ses 2 ans approchent à grands pas et j’ai toujours rien acheté !

Je suis laaaarge !

En plus on ne sera pas « là » !

On sera sur la route (toute la sainte journée !)

Pour rentrer à la maison ce qui fait que je ne sais même pas quand on le fêtera !

Et faut prévoir un gâteau aussi …

Bref, en attendant voici ce qui lui ferait plaisir

Ah non pardon à 2 ans il ne sait pas encore ce qu’il veut !

Quoique le « jeter » dans un magasin de jouets peut être efficace

Pour savoir mais je ne préfère pas tenter l’expérience !

Donc voici ce que JE veux :

=>Côté lecture un livre sonore Gründ mes premières comptines

On en a déjà un à la maison et la collection est très fournie

=>Côté motricité (même si entre nous il n’a besoin de rien niveau motricité !)

Plusieurs porteurs / trottinettes me font de l’œil

Et je n’arrive pas à me décider :

Les hoppop sont sympas et j’hésite entre les 2

Le little tricke pouss pouss est pas mal et je sais qu’il lui plait bien à la crèche

Le porteur pukylino est sympa également

Mais la globber 5 en 1 me fait toujours de l’œil (son prix me refroidie !)

Et bien sûr pour sécuriser tout ça il faut un casque ! (Au moins avec la couleur on peut le voir de loin !)

 

Niveau jouets :

=>Le mange disque vintage de Fisher-Price est top !

=>Il aime beaucoup l’ardoise magique de son frère qui a rend l’âme

( 10 ans de bon et loyaux service quand même !)

Pour le bain :

=>3 petits bateaux qui ne moississent pas !

Niveau mobilier :

=>Un mini canapé pour lire

***

EDIT du 21 août :

J’ai oublié le puzzle à encastré !

Il y a joué chez mon frère alors j’ai commandé celui-ci :

Image cliquable

***

Et toi alors pour les 2 ans c’est quoi comme cadeaux ?

J’avoue que j’ai été en panne d’idée

(il y a eu le baptême il n’y a pas longtemps !)

***

2 réflexions sur “La wish-list des 2 ans #Bébé #anniversaire #bébéDeQuoiJeMeMél

  1. Coucou,
    Ici si je me souviens bien (ok j’ai triché j’ai été voir les photos) pour les 2 ans il a du avoir des Tut Tut bolides, un tracteur pour pour le jardin (un gros pour aller dessus), une tablette bébé (qui n’a pas duré bien longtemps puisque je n’ai pas supporter cette chose bien trop lente, mon neveu à eu la sienne à 2,5 ans mais maintenant nos petits ont des tablettes amazon et ça fonctionne super bien), des Duplo pompier. (Précision c’est anniversaire + Noel, Petit K est né en décembre)
    Voilà, belle journée.

    • Coucou
      Merci pour ton commentaire 😉
      On a déjà qq duplos (des aînés) et tut tut bolide et animaux de noël
      La tablette j’en ai 2 dont une version bébé, mais je les sors pas, elles sont en effet lentes, ils ont eu des vraies tablettes aussi.
      Le tracteur c’est vrai que c’est sympa ça, on va prendre une cabane de jardin aussi pour meubler un peu notre grand jardin !
      Belle journée

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

