La rentrée Mix & Match de Staedtler #Rentrée

La rentrée Mix & Match de Staedtler

#Rentrée

***

Je suis une grande fan d’écriture, de stylos

Et de fournitures scolaires en général

Donc quand j’ai reçu les stylos Staedtler

J’ai sauté de joie,

Ils m’accompagnent partout !

Comment ça c’est pour mes enfants ?

Non, ce serait du gâchis !

 

Vous avez dit Mix&Match ?

Staedtler lance les couleurs Mix&Match pour cette rentrée 2017/2018 !

 48 couleurs Mix&Match sur les 3 modèles de la gamme triplus : fineliner, color et broadliner

48 couleurs disponibles, soit la plus large gamme présente sur le marché.

Le crayon de couleur écologique :

Le noris colour bénéficie de la technologie Wopex

Wopex ? Késako ?

C’est un procédé de fabrication par co-extrusion (mine-bois-enrobage)

Qui consomme beaucoup moins de bois et d’énergie

Que la grande majorité des gammes de crayons de couleur.

***

***

Mon avis :

J’ai testé les brilliant colours pour le baptême de bébé et je les ai trouvé très bien,

Ils sont ergonomiques et avec de belles couleurs et une encre qui tient bien.

Je les ai d’ailleurs mis dans une trousse rien que pour moi

(oui oui j’ai une trousse moi aussi !)

J’ai également testé les crayons de couleur, mais beaucoup moins,

J’ai fait quelques coloriages zen avec mais je suis plus feutre déjà à la base.

Soit dit la forme des crayons ainsi que les couleurs disponibles m’ont conquises

Et le côté écologique me plait beaucoup.

***

Et toi tu connais cette marque ?

Tu en penses quoi ?

***

6 réflexions sur “La rentrée Mix & Match de Staedtler #Rentrée

    • J’ai pu apprécier les crayon de couleur encore plus hier soir en aidant mon second pour son illustration de poésie ou lui expliquer comment colorier un fond sans appuyer (pas facile soit dit pour un enfant)

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

