Trouver un cadeau original avec Cuteland #CadeauFemme #IdéeCadeau

Trouver un cadeau original avec Cuteland

#CadeauFemme #IdéeCadeau

***

Je ne sais pas vous, mais moi quand je dois faire un cadeau j’essaye vraiment de faire plaisir

De prendre le temps de choisir, de me demander si ça lui plaira …

Pour les enfants c’est assez facile car ils demandent

Mais pour les adultes ?

Alors il est vrai que je fais de moins en moins de cadeaux pour les adultes,

Nous avons pris la décision en famille de ne plus se faire de cadeaux entre frère et sœur

(et donc beau frère, belle sœur aussi) afin de privilégier les enfants

Il me reste quand même mes parents mais en général c’est cadeau commun et on se regroupe

Mais il y a les ami-e-s

Et il y a une amie qui à chaque anniversaire m’offre un cadeau

Et donc je prends soin de lui en offrir un, car ça fait plaisir de recevoir un cadeau

Mais je prends également du plaisir à lui en chercher un

Comme elle a des petits problèmes de mémoire,

La première année je lui ai offert un Mémoniak

Elle a adoré,

Mais je n’allais pas lui en acheter un chaque année non ?

Alors je cherche quoi lui offrir,

Quand on m’a proposé de tester le site Cuteland

Et plus particulièrement sa rubrique cadeau femme

J’ai sauté sur l’occasion de pouvoir lui trouver un cadeau original

Et de me faire un cadeau à moi aussi

#BahQuoi ? on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même

C’est ma devise depuis que je suis maman et que je n’ai rien pour la fête des mères

J’ai donc parcouru le site à la recherche DU cadeau,

The cadeau quoi !

Et voilà :

Voilà ça c’est tout elle ! (et tout moi aussi)

J’avoue avoir longtemps hésité entre le lui offrir ou le garder pour moi

Mais mon placard à mug / tasses ne fermant plus j’ai compris que je devais lui offrir

Bien sûr j’ai longtemps farfouillé sur le site, hésité …

Il y a tellement de choix

Les veilleuses sont choux, surtout le renard,

Les chaussons ont l’air vachement moelleux (mais bébé me les piquera alors non !)

Et donc j’ai également commandé des porte-clés amitié

Et je sais déjà à qui je vais les offrir mais je ne le dis pas 😉

Des licornes quoi ! ❤

Et comme je suis une fana de papeterie,

Je me suis pris un carnet,

Sauf que mes 2 filleules sont également des fanas de papeterie,

Non mais sérieux, on aurait pas pu trouver mieux comme filleule !

***

Le mug n’était pas disponible de suite

J’ai donc dû patienter, j’ai eu peur de ne pas le recevoir à temps

Car bon le jour J c’est le jour J

Mais normalement, ça devait coller tout pile poil,

Alors quand j’ai reçu ma commande juste à temps

J’ai sauté de joie !

***

Et toi tu connais ce site ?

Tu en penses quoi ?

Et comment tu choisis les cadeaux ?

***

Merci à Cuteland pour ce test trop chou !

30 réflexions sur “Trouver un cadeau original avec Cuteland #CadeauFemme #IdéeCadeau

  1. J’ai comme l’impression que ce site pourrait me plaire 😉 Avec les idées de cadeaux de Noël à préparer … Je vais aller voir ça de plus près en tout cas ! Merci pour ton avis éclairé.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

