J’ai lu Up in the air Saison 1 – In flight de R K Lilley #Lecture #Livre

J’ai lu Up in the air Saison 1 – In flight 

de R K Lilley

#Lecture #Livre

***

***

432 pages

Hugo poche

7 septembre 2017

New Romance

7,60 €

***

 

Résumé

Quand le désir est plus fort que la raison !

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

 » N’importe quelle lectrice tombera amoureuse de James Cavendish, un super-mâle alpha, dominant, possessif, protecteur, un peu sadique, romantique, tendre, féroce, généreux, attentionné… Vous l’aurez compris, je suis raide dingue de ce type et de cette série. » Johanna Beck – USA Today

Présentation de l’éditeur 

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager.

Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage.

Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même.

Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ?

Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

L’auteur

R.K. Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l’air en première classe et elle s’était juré qu’elle écrirait un jour un livre sur cet univers si particulier. En mélangeant son amour de la romance et son goût pour le BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, addictive et troublante.

Mon avis : 

Je ne connaissais pas ce livre ni cet auteur avant de recevoir le livre. J’ai eu du mal à entrer dedans car j’ai trouvé l’histoire longue à se mettre en place. Certes on a quelques scènes osées au début mais qui m’ont fait douter que Bianca est vierge au début du livre. Les scènes de BDSM apparaissent plus tard mais ne sont pas non plus très nombreuses.

Il y a beaucoup de ressemblance avec 50 nuances : un jeune, riche et célibataire et une jeune fille vierge, le BDSM, la jalousie, les gardes du corps, le passé douloureux … J’ai trouvé un peu trop de ressemblance pour ma part, même si pour certains livres ça ne me dérange pas !

Certes l’histoire se laisse lire. Elle se tient, on découvre leur romance, il est quand même tendre avec elle, il la laisse récupérer de leurs étreintes passionnées, il a conscience qu’elle est jeune et ignorante.

Mais c’est aussi un homme jaloux qui fait suivre sa belle quand il n’est pas dans l’avion lui-même.

Quand à Bianca elle possède un lourd passé qu’on découvre petit à petit au fil des pages car il va resurgir et de façon brutale. Et son meilleur copain, gay, loufoque qui me plait beaucoup. C’est au moment où on découvre une partie du passé de Bianca que j’ai commencé à accrocher à l’histoire.

Je vais donc continuer cette série afin d’en savoir plus sur le fond : leur passé … et voir s’il y a plus de scènes BDSM dans les prochains.

Je ne dis pas que cette histoire ne m’a pas plu, juste que j’ai eu du mal à me mettre dedans, au début les pages ne se tournent pas rapidement, et puis vers la fin ça devient plus addictif et envoutant.

Et un final, je ne m’attendais pas à ça du tout. Ça donne envie d’en savoir plus.

Note : 3,5/5

Merci aux éditions Hugo poche pour cette lecture

Tu peux te le procurer ici

 

***

Et toi, tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

