J’ai lu : Bossman de Vi Keeland #Lecture #Livre #book

J’ai lu : Bossman de Vi Keeland

#Lecture #Livre #book

***

Bossman 

Vi Keeland

12 octobre 2017

Hugo Roman

New Romance

360 pages

17€

Disponible en ebook : 9,99 €

***

Résumé

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

L’auteur :

Vi Keeland vit à New York avec son mari, qu’elle a rencontré à l’âge de six ans, et leurs trois enfants.

Qu’elle écrive seule ou en duo, elle rencontre un très grand succès, ce qui lui a permis d’atteindre à chaque roman les meilleures places des listes du New York Times et de nombreuses autres listes de bestsellers.

Mon avis :

C’est le premier roman que je lis de cette auteure seule, j’ai déjà lu 2 de ses livres écrits en duo avec Penelope Ward et je les ai adoré.

Ce livre ne déroge pas à la règle, d’abord la rencontre qui est assez loufoque et qui démarre plutôt mal. Parce que rencontrer un mec qui ment d’entrée sans le moindre scrupule ça craint non ? Bon ok il ment pour la sortir d’un RDV foireux, mais quand même !

Ils vont se recroiser régulièrement et toujours des mensonges. Chase ment ouvertement et avec facilité. Mais Reese est amenée à le revoir et bizarrement elle saute sur l’occasion. Chase va devenir son patron, et ça va rendre l’histoire encore plus piquante.

Dans ce roman on retrouve la plume de l’auteur (ou du duo que je connais) : humour, réparties piquantes et percutantes, légèreté, le tout pour former un duo exquis entre une Reese un brin insolente envers son patron mais surtout pétillante et un Chase, patron arrogant mais très entreprenant et avec beaucoup de charme.

L’histoire n’est pas un long fleuve tranquille, les 2 héros ont un passé douloureux et celui de Chase va lui retomber en pleine face et ça va amener à une séparation. Un peu comme dans les précédents romans. Une recette gagnante car ça rend la lecture hautement addictive. On a besoin de savoir comment ça va se terminer et comment ils vont se retrouver !

En conclusion => Foncez ! Une lecture pétillante et addictive que j’ai lu d’une traite !

NOTE : 4/5

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture

Vous pouvez le trouver ici

 

 

32 réflexions sur “J’ai lu : Bossman de Vi Keeland #Lecture #Livre #book

  1. Je ne lis pas trop de livres de ce type. A part la fameuse saga des cinquantes nuances, et celle de Crossfire que j’ai commencé l’année dernière (enfin, le tome 1 quoi), je trouve qu’il y en a beaucoup et qu’on s’y perd.
    Bonne soirée
    elsa

  2. Merci pour ta présentation de ce livre. Je ne le connais pas du tout. Dommage que je n’ai pas plus le temps pour lire en ce moment. Mes livres actuels sont orientés alimentation, rangement… lol.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s