J’ai lu Madame Malcolm – tome 2,5 – de Katy Evans #Lecture #livre #book

J’ai lu Madame Malcolm

– tome 2,5 –

de Katy Evans

#Lecture #livre #book

***

Madame Malcolm

Tome 2,5

Katy Evans

9 novembre 2017

162 pages

Hugo Roman

New Romance

9,95 €

Existe en Ebook 5,99€

 

Résumé :

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage.

Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

L’auteur :

Katy Evans commence à écrire à l’âge de 11 ans et n’a jamais cessé depuis.

Elle s’est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie.

Abonnée aux best-seller lists du New York Times et USA Today, sa série Fight for love a attiré des dizaines de milliers de lectrices.

Ses livres sont traduits dans plus d’une dizaine de langues.

Mon avis :

Je remercie l’auteure d’avoir écrit ce tome, au début du livre elle explique pourquoi elle l’a écrit, parce qu’elle n’était pas prête à leur dire adieu de suite et moi aussi j’ai partagé ce sentiment surtout que j’ai vibré avec le tome 1 et le tome 2.

Ici c’est donc une nouvelle, un petit tome, comme on en trouve dans beaucoup de saga littéraire du moment (notamment dans la sage Beautiful Bastard)

Donc on retrouve Malcolm et Rachel fiancés et ils préparent leur mariage, Rachel décide de pimenter l’attente du mariage en se refusant à Malcolm avant le jour J. Malcolm a un peu du mal à tenir mais vu le spécimen ça se comprend et ça va mettre du piquant dans la lecture !

On suit donc le quotidien des 2 héros entre boulot et préparatifs du mariage et de leur vie commune.

Nous retrouvons la plume envoûtante de l’auteure qui nous livre un final au top pour ce couple haut en couleur.

J’ai adoré retrouver ces 2 héros, j’ai hâte de passer à la suite car il y aura des tomes pour les copains de Malcolm (sortis en VO, j’espère bientôt en VF).

Ce livre est donc juste un bonus mais fort appréciable pour ceux / celles qui se sont laissés envoûter par les 2 premiers tomes.

Bon par contre on ne sait pas s’il y aura des petit(e)s Saint ensuite, dommage j’aimerai bien savoir 😉 (mon côté conte de fées quoi !)

NOTE : 4/5

Merci aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Tu peux le trouver ici

***

Et toi tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

Publicités

51 réflexions sur “J’ai lu Madame Malcolm – tome 2,5 – de Katy Evans #Lecture #livre #book

  1. Je ne sais pas pourquoi je n’accroche pas du tout avec ce genre… pourquoi il y a tout pour faire vibrer la palette des émotions.

      • M’en parle pas !!… je me suis retrouvée devant un film qui soit disant était « psychologique »… c’était en fait de la pure SF glauque et gore… des cauchemars pendant 2 jours ! ^^

      • Je te confirme : moi non plus ! 😉 Je m’aperçois que j’absorbe les images et la violences, sans filtre et qu’elle reste en moi. Dans un livre c’est moins fort car c’est de l’imagerie mentale… Comme quoi l’amour… on a rien fait de mieux ! ^^

      • Oui dans un livre c’est plus imaginaire, mais pour certains quand même ça fait flipper. J’ai un imaginaire très fort et je flippe beaucoup déjà de base.
        Et oui l’amour et les comédie légère c’est bon à lire 😉

    • J’entasse aussi ! sur ma table de nuit c’est ceux que j’ai fini que je ne sais pas où mettre, sous la table de nuit et à coté du lit c’est ceux que je veux lire … ma maison ressemble à rien !

    • Il va y avoir des suites mais sur les 2 copains de Malcolm donc encore 2 gros tomes (sortie en VO on croise pour que ça sorte en VF !) et peut-être d’autres nouvelles ? là je ne sais pas

  2. Coucou 🙂 Merci pour cette présentation. Encore une fois je ne connais pas ce livre. j’en découvre beaucoup grâce à toi. Bise

  3. Pingback: Récapitulatif des articles de la semaine#7 – Autrement by Alexia

  4. Coucou,
    Ici côté lecture c’est plutôt le grand désert en ce moment, enfin disons lecture adulte mon dernier livre c’est la pièce de théâtre de Harry Potter 😉 Bref, pas assez de temps pour la lecture, j’aime le PC et les séries alors les livres je me contente des lectures jeunesse pour le moment.
    En tout cas c’est sympa un petit tome pour conclure un peu plus les précédents même si il reste encore des intérogations
    Belle journée!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s