J’ai lu la saga Quantum saison 1 et 2 de M.S Force #Lecture #Livre #book

J’ai lu Quantum saison 1 et 2

de M.S Force

#Lecture #Livre #book

***

Quantum saison 1 et 2

M.S. Force

Virtuous

Quantum Saison 1

M.S. Force

432 pages

Hugo poche

12 octobre 2017

New Romance

7,60€

Résumé saison 1 :

L’amour peut-il s’affranchir du sexe ?

Virtuous est le premier volet d’une série addictive et passionnante.

Natalie est maîtresse d’école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe. L’homme qui l’aide à se relever, Geoffrey est l’une des grandes stars d’Hollywood. Dès qu’ils se regardent, ils tombent amoureux l’un de l’autre.

Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie, mais il n’y aura pas de relation sexuelle entre eux. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l’amour et laissent exploser leur désir.

De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.

Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?…

Valorous

Quantum saison 2

M.S. Force

432 pages

Hugo poche

2 novembre 2017

New Romance

7,60€

Résumé saison 2 :

La passion et le sexe leur donne leur force !

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l’histoire d’amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c’est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour et les épreuves qu’ils vont endurer vont le fortifier.

L’auteur :

M.S. Force est le nom de plume érotique de Marie Force, auteur de la série romantique à succès (Maid for love, best-seller vendu a plus de 4 millions d’exemplaires).

Quantum est première romance érotique de l’auteur, entrée directement à la deuxième place de la New York Times best-seller list.

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout cette auteure. J’ai reçu les deux premières saisons ensemble donc je vais les chroniquer en même temps, surtout que je les ai lu à la suite sans coupure, que je ne sais plus trop où s’arrête le premier et où commence le second.

Et là je viens de commencer le tome 3 !

Natalie rencontre Flynn, acteur connu, d’une façon brutale et loufoque. Flynn a le coup de foudre et la poursuit. Leur histoire démarre assez vite, mais Natalie lui dit qu’elle ne veut pas coucher avant le mariage. On sent qu’elle a un passé lourd. Et ça rend la romance addictive car on tourne les pages afin d’en savoir plus. De son côté Flynn n’est pas en reste côté mystère. Il est un dominateur et a eu un premier mariage qui s’est très mal terminé à cause de son côté BDSM. Du coup, il sent qu’il ne peut pas révéler la vérité à Natalie sur ce point là.

Bien sûr, la presse s’en mêle, dès qu’il y a un star les paparazzis sont là. Natalie est découverte au grand jour, mais dans les bras de Flynn elle peut tout endurer. L’histoire se termine bien, Flynn prend soin de sa Natalie, cache toujours son côté dominateur, mais on sent bien qu’ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Bien sûr ce tome 2 se termine brutalement, laissant le lecteur sur sa faim. Heureusement que j’ai reçu le tome 3 rapidement !

Voilà pour résumer l’histoire et encore j’ai abrégé pour vous laisser le suspens entier !

J’aime beaucoup la plume de l’auteur : addictive et émouvante. L’histoire est bien ficelée, entre les passés des héros, leur famille qui sont touchantes et / ou énervantes. On passe par beaucoup d’émotions et de sentiments en lisant ces livres. Il y a aussi pas mal d’humour dans ces livres, surtout avec flocon le chien de Natalie.

Forcément c’est un livre avec des scènes érotiques et BDSM. Mais ça reste plutôt « soft » dans le sens que ce n’est pas à chaque chapitre donc on n’est pas submergé par ça. Et ça reste subjectif.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 2 premiers tomes, là je viens de me plonger dans le tome 3 et le plaisir est toujours intact.

Je viens de voir qu’il y a au moins 5 tomes. J’ai hâte de les lire.

Note : 4/5

Merci aux éditions Hugo Poche pour cette lecture

Tu peux les trouver ici :

Saison 1

Saison 2

La suite :

Saison 3

***

Et toi, tu les as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

Publicités

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s